LEA D'AUBRAY

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

Un succès au salon de Paris!

Léa d'Aubray, est une enseigne de textiles d'ameublement, de décoration intérieure et de meubles depuis 1994.
LEA D'AUBRAY était présente pour la deuxième fois au Salon de la Franchise de Paris qui s'est tenu du 17 au 20 mars à la Porte de Versailles. 3 boutiques sont implantées en région parisienne, et 2 ouvertures sont en cours en avril et mai 2006 – Eragny sur Oise et Noisy le Grand. Léa d'Aubray est déjà présente dans plus de 150 corners en France.
Monsieur Shlomo Bénitah, fondateur de l'enseigne, ne cache pas sa satisfaction:
"Notre stand a visiblement attiré l'attention des visiteurs, et nous a permis de réaliser un nombre d'entretiens tout à fait en ligne avec notre programme de développement pour 2006. Nous sommes en mesure de réaliser au moins dix ouvertures avant la fin de l'année".
"Il est vrai que notre nouvelle collection de tissus plaît énormément à une clientèle qui apprécie la qualité et les tendances" ajoute-t-il.
"Les personnes qui ont passé un moment avec nous sur le stand pour obtenir des renseignements, ont été sensibles à la différence apportée par notre enseigne", commente Monsieur Bénitah "car en matière de rideaux notamment, nous réalisons du sur-mesure, service que la clientèle demande de plus en plus en décoration intérieure".

Les derniers articles LEA D'AUBRAY

LEA D'AUBRAY, présente au Salon de la Franchise

par - plus de 10 ans

LEA D'AUBRAY, l'enseigne du textile d'ameublement et de la décoration intérieure sera présente au Salon de la Franchise qui se teindra à Paris du 17 au 20 mars. Léa d'Aubray confirme le renouvellement de sa p...

Développement en franchise

par - 11 ans

Les magasins Léa d'Aubray proposent de la décoration qui va d'une large gamme de textiles (rideaux, coussins, linge de maison) au petit mobilier en passant par les bibelots. Léa d'Aubray cherche à étendre son...

Informations clés

  • Crée le: 05/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent