Un site web de centre automobile qui tient la route

http://www.coteroute.fr/ est le site de l'enseigne COTE ROUTE, un réseau de centres d'entretien automobile  créée en 1998 qui veut conjuguer "les avantages d'un centre auto et ceux d'un spécialiste de proximité".
Le contenu fait mouche : des informations, un annuaire des centres, du pratique, de la simplicité qui en font un site facilement utilisable par les consommateurs.
"L'automobile du bon côté". Créée en 1998 sur l'initiative de Ayme Pneus, un spécialiste du pneumatique du Sud-Est pour gommer les défauts des enseignes existantes, Côté Route compte fin 2002 plus de vingt centres en France. Le site explique le concept qui a présidé au lancement de cette nouvelle enseigne de l'entretien, présente ses activités, ses avantages.
Le web présente agréablement les centres affiliés. Des pictogrammes situent en un clin d'œil les types de véhicules pris en charge et les activités offertes. Les automobilistes trouveront sous "Conseils" les recommandations fondamentales pour la vidange, les freins, les pneus, les amortisseurs, la géométrie, la climatisation.

Articles similaires

Certaines franchises aident à réussir les travaux de rénovation énergétique

par HK - un mois

Faut-il se contenter de strict minimum ou au contraire envisager le logement dans son ensemble lors de travaux de rénovation énergétique ? Comment gérer le budget alloué à ces travaux et dans quelle mesure l’année de construction in...

Le pain, un aliment qui reprend ses titres de noblesse

par HK - 3 mois

Après avoir été la base de l’alimentation dans le moyen âge, le pain a connu une période moins glorieuse caractérisée par une production trop...

Evolutions dans le diagnostic immobilier.

par ST - 5 mois

Evolutions dans le diagnostic immobilier. Source Franchise Defim Le CREP, une obligation pour les bâtiments con...

Informations clés

  • Crée le: 13/11/02 01:00

Les franchises qui recrutent