Un show room plus spacieux pour Hamam en France

L'enseigne Hamam, la filiale du groupe turc Eke Tekstill, quitte la rue Charlot dans le Marais pour s'installer rue Tronchet, dans un espace trois fois plus grand. Grâce à ses 165 m², la marque de linge en éponge dispose d'un show-room plus spacieux. Elle peut ainsi enrichir ses collections au linge de lit. 

La collection de linge de lit, présentée en janvier au dernier salon Maison & Objet, est positionnée sur le haut de gamme, à l'instar des collections éponge. Les draps sont coupés dans un coton de qualité enrichi par 10 % de soie ou de cachemire.

L'enseigne Hamam, qui emploie six salariés, a près de 70 clients en France, et d'autres encore en Suisse ou en Belgique. La marque de linge a annoncé un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - un mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 3 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 25/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent