BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Un service de garde d'enfants de qualité

Créé en 1997 sous la forme d'une association, Babychou offre diverses prestations de garde d'enfants. Suite à la loi Borloo du 26 Juillet 2005, Babychou a profité des aides aux entreprises de services à la personne pour passer du statut d'association à celui d'entreprise.
Aujourd'hui, Babychou accorde beaucoup d'attention au recrutement et à la formation de ses salariés afin de proposer à ses clients un service de qualité et adapté à leurs besoins. Ainsi, 350 personnes qualifiées travaillent régulièrement chez Babychou, dont plus de la moitié en tant que salariés.
Pour accélérer son développement, Babychou propose à d'autres entreprises de se lancer en franchise sous l'enseigne Babychou. Pour un droit d'entrée de 18 000 €, l'enseigne apporte à ses franchisés son savoir-faire en terme de recrutement et son système d'information et de suivi clients.
Claire Lanneau, fondatrice du réseau, espère ainsi ouvrir une agence dans toutes les villes de plus de 200 000 habitants d'ici la fin de l'année 2008. Deux agences ont déjà ouvert leurs portes à Rennes et dans l'Essone .

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 4 mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 7 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 8 mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

Informations clés

  • Crée le: 26/12/06 01:00

Les franchises qui recrutent