FRANCESCA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence

Un réseau qui s'étoffe!

Forte de son succès, l'enseigne de restauration rapide poursuit le développement de son réseau par le biais de licences de marque.
Francesca propose à sa clientèle de délicieuses recettes italiennes préparées à base de pâtes al dente et accompagnées de savoureuses sauces. Les clients ont la possibilité de consommer sur place et les plus pressés peuvent emporter leur plat grâce à l'emballage pratique prévu à cet effet.
Un nouveau restaurant Francesca vient d'ouvrir ses portes à Cagnes sur Mer (Alpes Maritimes), portant à 22 le nombre de points de ventes de l'enseigne en France.
D'autres ouvertures sont prévues dans les prochains mois, notamment en Martinique, à Lisbonne (Portugal), à Genève (Suisse) et à Bailly (Seine et Marne). 

Les derniers articles FRANCESCA

Un partenariat gagnant avec le Groupe Elior®.

par Tajouri Sonia - presque 3 ans

Enseigne de  restauration rapide spécialisée dans les pâtes cuisinées à l’italienne, la franchise Francesca continue à tisser sa toile sur l’Hexagone. Elle s’est associée en 2012, avec le  Groupe Elior®, spécialiste de la ...

Les pâtes riment avec équilibre pour cette franchise de restauration italienne

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Les pâtes se révèlent saines et font partie d'une alimentation équilibrée. C'est le message de la franchise Francesca pour qui les pâtes riment avec équilibre et bonne nutrition. Les pâtes et la santé ...

Le concours autour du parmesan

par Sonia Tajouri - presque 4 ans

Le parmesan est à l’honneur durant le mois de Novembre au sein des restaurants Francesca. Le prix ? Un voyage au pays du fameux fromage afin d’en découvrir les secrets de fabrication.

Informations clés

  • Crée le: 01/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent