Un réseau qui s'étend !

Spécialisé dans la petite décoration, les luminaires ou encore le linge de maison, Potiron étend son réseau de partenaires. L'enseigne vient d'ouvrir son premier magasin de périphérie dans le Family Village d'Altaréa, à Aubergenville (78).
Le réseau atteindra 23 magasins en France et 2 en Belgique à la fin de l'année 2007. Un nouveau point de vente ouvrira ses portes en décembre dans l'extension du centre commercial des Quatre Temps à la Défense.
Fort du succès de son concept, Potiron prévoit une dizaines d'ouvertures pour l'année 2008.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 7 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 7 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 05/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent