CARNET DE VOL

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

Un réseau qui se développe

Né en 88

Née en 1988, Carnet de Vol appartient au groupe italien Gruppo Industria Moda et distribue ses collections dans plus de 90 boutiques en France et en Italie. L'enseigne démarre son développement en Suisse et en Russie.

Un nouveau concept

En 2007, Carnet de Vol a lancé un nouveau concept de boutiques plus attractives, grâce à un mélange de matériaux chauds et froids dans des couleurs blanc cassé et taupe, apportant ainsi une image plus luxueuse et plus moderne à la marque-enseigne.

Une cible jeune et masculine

Carnet de Vol séduit les hommes actifs de 25 à 35 ans qui suivent les tendances. Grâce à ses collections de qualité, Carnet de Vol habille l'homme élégant, chic et urbain, mais aussi l'homme aventurier et décontracté.

Une collection à la pointe de la tendance

Grâce à son équipe internationale de stylistes, qui parcourent le monde de la mode entre Paris, Milan, Londres et New York, à l'affût des tendances à venir, Carnet de Vol propose des collections à la pointe de la mode et de la tendance.

Des produits de qualité

Carnet de Vol accorde une grande importance à la qualité de ses produits. Pour cela, l'enseigne utilise des tissus de très haute qualité alliés à une confection haut de gamme, pour des prix de vente très attractifs.

Les derniers articles CARNET DE VOL

Carnet de Vol passe sous giron français

par Dorsaf Maamer - un mois

La marque de prêt à porter masculin Carnet de Vol appartenant au groupe Italien Gruppo Industria Moda (détenu par la famille Riorda, égalemen...

La franchise mode Carnet de Vol adopte le style italien mais reste française

par MARTINE MALATERRE - 6 ans

Le réseau de boutiques de vêtements pour homme Carnet de Vol a été créée il y a 20 ans par le groupe Weil en France et rachetépar le groupe g...

Carnet de vol, l'enseigne de mode masculine qui monte

par - plus de 6 ans

Dans un secteur de l'habillement non épargné par la crise, et après une année 2008 plutôt difficile,  les enseignes spécialisées dans la mode...

Informations clés

  • Crée le: 14/11/07 17:55

Les franchises qui recrutent