ECHELLE EUROPEENNE (L')

Divers commerces spécialisés

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

Un réseau qui bouge !

Spécialiste de la hauteur, L'ECHELLE EUROPEENNE propose à ses clients, essentiellement des professionnels, une gamme de produits permettant de monter, de travailler, de circuler et de stationner à une certaine hauteur en toute sécurité.

L'image que le magasin dégage, sa situation et son ancienneté aident à être connu et surtout reconnu comme une entreprise institutionnelle de la place. Mais c'est l'importance de la façade et du bâtiment qui permet de dégager cette image de « gros » donc de fiabilité.

Pour cela, il ne faut pas hésiter à déménager mais toujours dans le sens de l'agrandissement. L'enseigne l'a bien compris. Ainsi, des points de vente ont déménagé à Valence, Montevrain et Nantes.

Les derniers articles ECHELLE EUROPEENNE (L')

L’Echelle Européenne ne cherche plus que 4 franchisés en France et intensifie l'export.

par ac/js - un mois

La franchise L'Echelle Européenne représente aujourd’hui un réseau de soixante points de vente environ, dont 49 en France métropolitaine, 1 en Martinique, 1 à la Réunion et les autres en Espagne, en Belgique, au Canada.

Les actualités de la franchise L’échelle Européenne au 1er semestre 2017

par HK - un mois

Les agences de la franchise L’échelle Européenne écument les salons et les foires spécialisées pour aller à la rencontre des porteurs de projet de construction et de rénovation, leur présenter la large gamme de produits de qualités proposés par l’...

Georges Morales a de grandes ambitions pour son enseigne L'Echelle Européenne

par MA/JS - 2 mois

Georges Morales confie: "Le plus difficile a été de mettre en place le réseau (développé à partir de 1990 sous la forme de franchisés, NDLR)". Aujourd'hui, la franchise L'Echelle Européenne possède un réseau de 60 établissements franchisés en Fran...

Informations clés

  • Crée le: 06/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent