HANDIRECT SERVICES

Autres services aux entreprises

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Un réseau qui bouge !

Handirect, le spécialiste des services administratifs à destination des entreprises, sera présent au salon Franchise Expo Paris du vendredi 14 au lundi 17 mars. A cette occasion, le franchiseur et des franchisés Handirect accueilleront les candidats sur le stand R037 (Hall 7/2).
Déjà deux nouveaux franchisés viennent d'intégrer le réseau Handirect : Michel Baldasseroni à St Brieuc et Catherine Huard Lefin à Toulouse. Les locaux sont prêts, les vitrines vont bientôt être visibles et les deux agences ouvriront leurs portes très prochainement. De plus, l'agence de Lyon, filiale de Handirect, est maintenant opérationnelle avec Grégory Darling qui prospecte activement et l'agence de Nantes vient d'être inaugurée.
Pour dynamiser son réseau et faire connaître son concept d'entreprise citoyenne qui privilégie l'embauche de personnes handicapées, Handirect investit en communication. Pour mettre en avant la visibilité de son site Internet, le franchiseur a signé un contrat avec un professionnel du référencement naturel et teste aussi le site Internet Companeo, qui permet de sélectionner les meilleurs fournisseurs pour gérer son activité, la développer et s'équiper.

Les derniers articles HANDIRECT SERVICES

La libéralisation des Postes Européennes : une réelle opportunité pour Handirect !

par - plus de 8 ans

La libéralisation du marché postal en 2010 représente une importante perspective de développement pour le réseau de franchise Handirect, spéc...

Handirect ouvre ses boutiques franchisées à Paris, Nantes et Dijon

par - 9 ans

Après onze ans d'existence, deux agences, à Levallois et à Boulogne, onze salariés permanents, Handirect, se développe en franchise en créant...

Informations clés

  • Crée le: 06/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent