TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store Courtage en travaux Energie renouvelable Entretien et rénovation Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Un réseau qui a le vent en poupe

La franchise Tryba, enseigne de renom spécialisée dans la rénovation et l'installation des fenêtres, portes et volets, a ouvert 20 nouveaux points de vente sur l'année 2012, et notamment à : Chaumont, Roncq, Cesson-Sévigné, Gassin, Avallon, Tulle ou encore Annecy. De nombreux adhérents ouvrent des points de vente secondaires.
Le réseau recrute encore de nombreux franchisés en France pour l'année 2013.

Un secteur d'activité porteur

Le réseau de rénovation de l'habitat a lancé du 7 au 12 janvier 2013 une opération nationale de recrutement dans le but de recruter pas moins de 200 commerciaux. Un élément qui montre la pérennité du réseau Tryba, également mis en avant par le fait que de plus en plus de Français ont pour priorité l'amélioration au sein de leur habitat et sont soucieux de faire des économies d'énergies au quotidien.
Cette opération de communication prend place sur le petit écran via des spots publicitaires de 6 secondes diffusés sur TF1, France 2, I-Télé, D8 et BFM TV. A ceci s'ajoute une communication web via des bannières et print via de la PLV.
Ce type d'opération est mené à être renouvelé durant l'année 2013.

Devenir franchisé Tryba

Rejoindre le réseau Tryba permet de bénéficier de la notoriété d'une marque connue et reconnue sur son secteur d'activité. Le franchiseur apporte toute l'expertise et le savoir-faire nécessaire au nouvel adhérent.
Le franchisé bénéficie d'un secteur géographique exclusif. Son métier est celui d'un commercial, qui manage une équipe de poseurs pour les matériaux. Une expérience commerciale est appréciée.
Le réseau est le leader sur son secteur et compte plus de 250 Espaces Conseil en France.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Tryba publie un nouveau guide pour accompagner ses clients

par MA - un mois

Tryba, le réseau spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation des fenêtres, portes et volets roulants, vient de publier un nouveau guide pour ses clients proposant des conseils techniques et esthétiques ains...

Tryba avance malgré la crise du marché des fenêtres

par ST - 4 mois

Fondé par Johannes Tryba, le réseau éponyme détenu par le groupe Atrya revendique la première place du marché devant les marques de Saint-Gobain (Lapeyre, K par K) ou encore le groupe Liébot (K-Line). Le fondateur a pour objectif d’...

Le groupe Atrya annonce 400 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015

par Dorsaf Maamer - 8 mois

À la date de la création du groupe Atrya en 1980, son fondateur Johannes Tryba employait 15 ouvriers dans un bâtiment de 1200 m². La pet...

Informations clés

  • Crée le: 24/01/13 01:00

Les franchises qui recrutent