AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Un réseau indépendant des assureurs...mais ?

En 2004 nous reproduisions cette déclaration de Monsieur Philippe Alquier de Technicar mais aujoud'hui le réseau ne répond plus et nous ignorons ce qui se passe. Le réseau est-il toujours en vie ?
"Créé en 1998, la Carrosserie Technicar est un réseau de réparateurs qui a choisi d'être totalement indépendant des agréments mis en place par certaines sociétés et mutuelles d'assurance.
Choisir cette liberté a été un choix difficile dans un milieu où de très nombreux assureurs perçoivent de la part des carrossiers agréés des remises, commissions ou autres avantages tarifaires, sur le dos de leurs assurés.
Cette liberté nous permet de mieux informer et conseiller l'automobiliste assuré dans ses droits.
Elle nous permet de ne dépendre que de nos clients, de leur satisfaction concernant notre accueil et de notre travail. Elle nous permet également de rémunérer décemment nos salariés qui font un travail difficile et très technique, ainsi que de continuer à moderniser notre outil de travail.
Ainsi, nous voulons dénoncer un système pernicieux et faire savoir que la loi donne la liberté à chaque assuré de faire réparer son véhicule chez le carrossier de son choix, tout en étant remboursé dans les mêmes conditions.
Dans le commerce, il est nécessaire d'offrir des avantages sous forme de prix, de remises ou de prestations gratuites. Nous avons choisi notre voie et préférons faire des remises à nos clients plutôt qu'aux mutuelles d'assurance."
De belles intentions donc mais quelques problèmes de financement de l'activité du franchiseur semble t-il.

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - presque 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 03/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent