CHATTAWAK

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Commission - affiliation

Un réseau en développement

CHATTAWAK est une marque française qui maîtrise et développe son propre réseau de distribution. Elle propose aux jeunes femmes, une mode créative, féminine et accessible.
En trois ans, CHATTAWAK a ouvert quelques 60 points de vente et a franchit la barre des 100 points de vente (110 à fin mai 2007).
La chaîne a enregistré une hausse de son activité de 29% l'an dernier (+5% en comparable).
Exclusivement implantée en France, CHATTAWAK poursuit le maillage de succursales dans les grandes villes et la région parisienne. Avec 53 unités en propre dont 5 magasins d'usine, CHATTAWAK a essaimé dans le cœur des villes françaises les plus importantes.

L'objectif de CHATTAWAK est de couvrir le territoire français avec 175 points de vente. La marque a presque totalement supprimé sa diffusion chez les détaillants multimarques.
« Avant d'attaquer l'exportation, nous avons besoin d'une bonne assise en France, estime Stéphane Chomarat, P.D.G. de la marque. Nous réfléchissons déjà la stratégie que nous allons mettre en place début 2009. »
Par ailleurs, la marque cherche aussi à se développer en lançant diverses licences d'accessoires (lunettes, sacs et parfums).

Les derniers articles CHATTAWAK

La franchise Chattawak poursuit son développement !

par Gaetane Pechon - presque 8 ans

La franchise Chattawak a vu son nombre d'implantations doubler en 3 ans, et compte à ce jour 125 points de vente : 59 boutiques succursales ...

Chattawak rencontre un grand succès!

par - 8 ans

L'enseigne Chattawak qui opère sur le créneau du prêt-à-porter enfant s'est lancée dans la version femme de son concept en 2001 sous le thème...

Nouvelle campagne de publicité pour l'enseigne de prêt-à-porter femme

par - 8 ans

Afin de promouvoir sa ligne de vêtement femme, la marque Chattawak lance une campagne d'affichage dans la région parisienne avec plus de 500 ...

Informations clés

  • Crée le: 18/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent