CULINARION

Art de la table, article de cuisine

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : partenariat

Un réseau d'experts en astuces culinaires

Une forte identité visuelle

Implantés en centre ville ou en centre commercial sur des surfaces de 80 à 120 m², les magasins Culinarion proposent un concept fort et attractif grâce à des façades colorées rouge et blanc.

L'accueil des clients au coeur des priorités

La clientèle des magasins Culinarion est citadine, autant féminine que masculine mais avant tout passionnée de cuisine. Le réseau de boutiques Culinarion met un point d'honneur à accueillir ses clients comme il se doit.

Un marketing performant

Pour conquérir et fidéliser les clients, Culinarion met en place une communication dynamique et régulière: catalogues, PLV, mailing, site Internet, chèques cadeau, carte club,...

Des produits de qualité

Les magasins Culinarion proposent une offre élargie de produits qualitatifs et innovants (accessoires de cuisine, coutellerie, pâtisserie), moyen haut de gamme, définis en partenariat avec des grandes marques leaders comme Cristel, Rösle, Magimix,...

Un outil informatique adapté

Les adhérents au réseau Culinarion disposent d'un logiciel spécifique permettant de gérer les fichiers clients, les listes de mariage, les stocks et les approvisionnements.

Informations clés

  • Crée le: 27/05/08 12:46

Les franchises qui recrutent