COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

Un réseau de plus de 100 magasins

Créée il y a plus de 20 ans, la Compagnie des Petits a ouvert son 100ème magasin en septembre 2001 et vise désormais les 150 implantations qui lui permettraient de terminer de boucler le territoire français.

Les candidats, commerçants ou ex-cadres, ne viennent pas forcément du textile. L'investissement est de 70 000 € environ hors pas de porte.

Il demeure donc des opportunités dans des grandes villes bien que plus de 100 boutiques soient déjà existantes.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

La franchise La Compagnie des Petits multiplie les opérations de promotion

par HK - 24 jours

Nouvelles collections, promotions et actions de communication, la franchise La Compagnie des Petits multiplie les actions visant à faire plaisir à ses clients tout en générant du trafic à son réseau. Voici quelques exemples des promos de l'enseigne.

La franchise La Compagnie des Petits met ses collections bébés à l’honneur

par HK - un mois

La franchise La Compagnie des Petits communique régulièrement sur les nouvelles collections disponibles dans ses points de vente. De quoi donner des idées look aux parents et aux enfants et leur donner de se rendre en magasin. L’enseigne met actu...

La franchise La compagnie des Petits communique sur ses nouvelles collections

par HK - 2 mois

La communication est au cœur du métier de franchiseur. Un métier que la franchise La compagnie de Petits maîtrise à la perfection. L’enseigne ne rate aucune occasion de communiquer sur ses diverses actions afin d’animer son réseau et de générer du...

Informations clés

  • Crée le: 09/08/03 02:00

Les franchises qui recrutent