PRO-DUO

Coiffure

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Un réseau de magasins de la coiffure et de l'esthétique professionnelle

Fournisseur de produits et de matériels professionnels pour les coiffeurs et les esthéticiennes, Pro-Duo a été lancé en 1999 en Belgique et en 2001 en France. Fort de son succès, Pro-Duo compte 40 boutiques en France et en Belgique dont 4 franchises en Belgique.
Grâce à l'originalité de son concept, Pro-Duo a reçu le Trophée des Espoirs de la franchise au salon Franchise-Expo Paris, dans la catégorie « nouveau concept ».
Numéro 1 en Belgique, l'enseigne distribue 9 marques exclusives en coiffure et en beauté, dont 5 marques propres, dans des espaces de vente agréables et qualitatifs. Pour compléter son offre, Pro-Duo propose également à ses clients, professionnels de la coiffure et de l'esthétique, des formations aux nouvelles techniques.
Professionnels de l'esthétique ou de la coiffure, les candidats à la franchise Pro-Duo disposent d'un apport personnel de 100 000 euros. En rejoignant le réseau Pro-Duo, ils bénéficieront d'un merchandising unique, d'un service marketing qui développe des outils et animations commerciales, de la puissance de la centrale d'achat du réseau, des marques propres de l'enseigne, et d'un accompagnement permanent du franchiseur.

Les derniers articles PRO-DUO

PRO-DUO DROGENBOS (Bruxelles) 3ème franchise du réseau

par - 9 ans

PRO-DUO Drogenbos a ouvert ses portes le 4 juin dernier au sud de Bruxelles. Implanté dans une région particulièrement dense en population et...

PRO-DUO se développe en franchise !

par - presque 10 ans

Fort de son succès avec son large réseau de succursales (32 en France et en Belgique), PRO-DUO France lance officiellement son développement ...

Informations clés

  • Crée le: 12/11/07 01:00

Les franchises qui recrutent