ABITHEA

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Un réseau d'agences immobilières en développement !

Aujourd'hui, le marché immobilier est organisé de la manière suivante : 60% des transactions sont réalisées par des professionnels et 40% directement entre particuliers. Sur ce segment des professionnels, 25% sont des agences immobilières sous enseigne qui réalisent près de 70% de ventes en plus que les agences indépendantes.
C'est sur ce marché porteur que ABITHEA développe son réseau de franchise immobilière en France. Créée en 1998 et lancée en franchise en 2005, l'enseigne ABITHEA compte aujourd'hui 23 agences immobilières et 75 collaborateurs, implantés essentiellement en Seine-et-Marne, Essonne et Val-de-Marne.
Pour atteindre la cinquantaine d'agences d'ici 2009, ABITHEA recherche de nouveaux franchisés. Créateurs ou agents immobiliers indépendants, ces franchisés doivent être déterminés et ambitieux, savoir manager une équipe et atteindre leurs objectifs. Une expérience dans l'immobilier n'est pas nécessaire.
Découvrez les enseignes de franchise d'agence immobilière ainsi que les interviews vidéo d'agence immobiliere en franchise ou encore l'actualité dans la franchise immobilière.

Informations clés

  • Crée le: 13/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent