SERGENT MAJOR

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

Un projet de rachat

C'est la franchise Sergent Major qui pourrait faire l'acquisition du réseau Natalys avant l'été.
Des banques sont consultées et des audits sont réalisés afin de monter un plan de financement. Mais seraient exclus de la vente le siège administratif de Nanterre et son service logistique ainsi que la succursale des Champs Elysées, le numéro 1 de Natalys. Celui-ci serait repris par le propriétaire des mûrs dans le cadre d'un projet de restructuration immobilière. 
Sergent Major vise essentiellement l'ensemble des magasins de centre ville au nombre de 180. Alors que Natalys est en baisse depuis 2003, Sergent Major voit son chiffre d'affaires progresser régulièrement (74 millions ht en 2004).
Dominique Deslandes

Les derniers articles SERGENT MAJOR

La franchise Sergent Major fait bénéficier ses clients de remises exceptionnelles

par HK - 8 jours

Pour commencer cette année 2017 du bon pied, la franchise Sergent Major mise sur des remises pouvant atteindre 40 % ! De quoi faire plaisir à ses petits clients et générer du trafic à ses magasins franchisés.

Trois points forts de la franchise Sergent Major

par Celine Cotton - un mois

Sergent Major fait partie des grandes enseignes de la mode pour enfants. Devenu acteur majeur en France mais aussi à l'international, Sergent Major s'appuie sur un vaste réseau de succursales et de partenaires franchisés.

Sergent Major anime les ventes de ses franchisés avec des vikings en herbe

par HK - un mois

Pour vendre il faut animer les boutiques franchisées par des nouveaux produits, des thèmes attractifs, de la communication ciblée. Avec ce thème VIkids (les Kids Vikings) la franchise Sergent Major a notamment misé sur un univers qui fascine les ...

Informations clés

  • Crée le: 18/05/06 02:00

Les franchises qui recrutent