SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

Un projet de rachat

C'est la franchise Sergent Major qui pourrait faire l'acquisition du réseau Natalys avant l'été.
Des banques sont consultées et des audits sont réalisés afin de monter un plan de financement. Mais seraient exclus de la vente le siège administratif de Nanterre et son service logistique ainsi que la succursale des Champs Elysées, le numéro 1 de Natalys. Celui-ci serait repris par le propriétaire des mûrs dans le cadre d'un projet de restructuration immobilière. 
Sergent Major vise essentiellement l'ensemble des magasins de centre ville au nombre de 180. Alors que Natalys est en baisse depuis 2003, Sergent Major voit son chiffre d'affaires progresser régulièrement (74 millions ht en 2004).
Dominique Deslandes

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Nouvelle action de promotion chez la franchise Sergent Major

par HK - un mois

La franchise Sergent Major fait régulièrement profiter ses clients d’importantes réductions comme actuellement avec ses Journées Sergent Major. De quoi leur donner envie de se rendre en magasin et générer ainsi du trafic à son réseau.

Nouvelle collection capsule chez la franchise Sergent Major

par HK - un mois

La franchise Sergent Major propose aux enfants des collections exclusives alliant esthétisme, excellente qualité et confort. Ces valeurs essentielles de l’enseigne font d’ailleurs sa notoriété et la force de son réseau. Sergent Major gâte ses pet...

Franchise Sergent Major : communication et promos pour Pâques

par HK - un mois

Toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir aux bouts de chou et générer du trafic aux magasins franchisés Sergent Major ! Pour Pâques, l’enseigne a pensé aux œufs avec une collection originale et colorée qui plaira aux enfants comme à le...

Informations clés

  • Crée le: 18/05/06 02:00

Les franchises qui recrutent