SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

Un projet de rachat

C'est la franchise Sergent Major qui pourrait faire l'acquisition du réseau Natalys avant l'été.
Des banques sont consultées et des audits sont réalisés afin de monter un plan de financement. Mais seraient exclus de la vente le siège administratif de Nanterre et son service logistique ainsi que la succursale des Champs Elysées, le numéro 1 de Natalys. Celui-ci serait repris par le propriétaire des mûrs dans le cadre d'un projet de restructuration immobilière. 
Sergent Major vise essentiellement l'ensemble des magasins de centre ville au nombre de 180. Alors que Natalys est en baisse depuis 2003, Sergent Major voit son chiffre d'affaires progresser régulièrement (74 millions ht en 2004).
Dominique Deslandes

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Les cartes de la franchise Sergent Major

par ST - 3 jours

Pour aider les franchisés Sergent Major à augmenter la fréquentation de leur magasin et le panier moyen, le franchiseur met à la disposition des consommateurs plusieurs types de cartes afin de répondre à leurs différents besoins. L'enseigne de m...

Un magasin Sergent Major ouvre ses portes à Nogent-le-Rotrou

par HK - un mois

La ville de Nogent-le-Rotrou, en Eure-et-Loir, a accueilli un magasin Sergent Major en avril dernier. Il s’agit du 1er point de vente aux couleurs de l’enseigne dans la ville et du 2e dans la région. Tiffany Roy, la nouvelle adhérente du réseau...

Nouvelle action de promotion chez la franchise Sergent Major

par HK - 3 mois

La franchise Sergent Major fait régulièrement profiter ses clients d’importantes réductions comme actuellement avec ses Journées Sergent Major. De quoi leur donner envie de se rendre en magasin et générer ainsi du trafic à son réseau.

Informations clés

  • Crée le: 18/05/06 02:00

Les franchises qui recrutent