CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Un premier semestre très encourageant pour la franchise de fleuristes

La franchise Carrément Fleurs, spécialiste de la vente de fleurs, poursuit sa croissance au premier semestre 2013, malgrè un contexte où le commerce de proximité continue d'être à la peine

Un CA en forte hausse pour le réseau de fleurs

Le réseau de fleuristes affiche en effet une nette amélioration de son chiffre d'affaires consolidé : + 62 % par rapport à la même période l'année dernière, avec une hausse de + 3 % à magasins constants.

Dans un environnement conjoncturel difficile, avec l'affaiblissement du pouvoir d'achat et la baisse des dépenses dans le secteur des loisirs, la franchise Carrément Fleurs tire son épingle du jeu et reste compétitive sur le marché. Le chiffre d'affaires consolidé de + 3 600 000 euros s'explique notamment par l'ouverture de cinq nouveaux points de vente fin 2012 - début 2013, et par l'évolution constante des 7 magasins déjà en place.

La franchise Carrément Fleurs conforte sa place sur son marché

L'ouverture de Carrément Fleurs à la licence d'enseigne, en 2012, est un vrai succès. Les 5 magasins qui ont vu le jour tout au long de l'année, à savoir celui d'Aiguilhe, Cahors, Feurs, Mozac et Nîmes confirment tous la pertinence de leur chiffre d'affaires prévisionnel, ce qui permet au réseau de fleurs de conforter sa place dans le paysage français du marché de la fleur, et de lui offir un potentiel de développement fort.

Carrément Fleurs dispose d'un bilan sain, aux liquidités solides, et sa stratégie de développement, orientée vers le long terme, offre un tremplin attractif pour les futurs entrepreneurs désireux de rejoindre l'enseigne.

A propos de l'enseigne Carrément Fleurs

Carrément Fleurs a été créée en 2006 à Agen et se spécialise dans la vente et livraison de fleurs.

L'enseigne accueille tous les ans plus de 250 000 clients dans ses points de vente et souhaite poursuivre son développement en recrutant des franchisés sur toute la France.


De nombreuses opportunités d'ouverture sont à saisir. Pour plus d'informations, demandez une documentation à la franchsie Carrément Fleurs ici.

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Un objectif de 20 ouvertures d'ici 2019 pour la franchise qui vient d'intégrer la FFF

par MA - 3 mois

Carrément Fleurs affirme avoir réalisé une progression de 17.5 % de son CA en 2016 et compte poursuivre son maillage en ouvrant 8 nouveaux points de vente cette année. 2016 a également été marqué par l'adhésion de l'enseigne à la Fédération França...

Les actualités de la franchise Carrément Fleurs

par Dorsaf Maamer - 4 mois

Créé en 2006 et lancé en licence de marque en 2012 par Bruno Pain et son épouse, le réseau national Carrément Fleurs est spécialisé dans la vente de fleurs. Il propose à ses clients des fleurs coupées en libre-service et des composi...

Un mode de financement différent pour ceux qui n'ont pas l'apport nécessaire

par MA - 5 mois

Carrément Fleurs s'ouvre à la franchise participative afin de permettre aux entrepreneurs qui n'ont pas les ressources financières nécessaires de rejoindre le réseau. L'enseigne qui compte actuellement 30 points de vente, veut en ouvrir 20 autres ...

Informations clés

  • Crée le: 24/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent