AASGARD

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 110000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un premier franchisé dans le réseau de distribution de poêles à bois scandinaves

La franchise Aäsgard est spécialisée dans la commercialisation de poêles à bois scandinaves. Le premier magasin a ouvert en 2006. Et depuis l’enseigne a développé un réseau en propre composé de 7 points de vente à ce jour. C’est cette année que le spécialiste de la vente de poêles à bois scandinaves a décidé de proposer son concept en franchise.

A propos du 1er franchisé

Après 8 années de développement en succursale, la franchise Aäsgard fondée par Arnaud Monnier et Olivier Chaudet, ouvrira sa première boutique franchisée à Caen à la fin du 1er semestre 2014. Ce premier franchisé maîtrise déjà le métier du commerce et de la distribution. Il dispose également d’une notoriété dans sa ville.  

Le franchiseur explique que le nouvel adhèrent profitera d’un soutien et accompagnement avant, pendant et après l’ouverture du magasin. 

Découvrez d'autres enseignes qui recrutent dans notre rubrique "Franchise de chauffage". Visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d’Artisanat pour l'habitat. 

Les derniers articles AASGARD

Un bilan plutôt positif pour la franchise Aasgard !

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Lancée en France en 2006, la franchise Aasgard est un réseau de distribution et d'installation de poêles à bois et à granulés. En 2014, ...

Informations clés

  • Crée le: 12/04/14 03:34

Les franchises qui recrutent