HARMONIE

Agence matrimoniale

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

un petit réseau solide

Après une modernisation progressive incluant information et utilisation d'internet - et d'intranet -, le réseau Harmonie a acquis une réputation d'efficacité et de professionnalisme.
Le réseau s'est renforcé en 2001 d'une agence supplémentaire en nom propre... 
Le franchiseur maîtrise la gestion à 100% lui même aussi bien en zone rurale, qu'en zone urbaine avec des populations aux niveaux de vie très variés et, ce, grâce à une expérience personnelle de plus de douze années, grâce à celle des membres du réseau -franchisé et salariées- ainsi qu'au travers d'une participation active à la vie du SCMF (Syndicat des Conseils Matrimoniaux de France) en tant que Président.
La volonté du franchiseur à présent est de grandir en tâche d'huile c'est à dire de proche en proche au départ des zones actuellement couvertes qui correspondent à la Lorraine et une partie de la Champagne-Ardennes.
Il va de soi qu'il s'engage à former personnellement les futurs franchisé(e)s et à leur transmettre son savoir-faire directement, le temps qu'il faudra. De façon à optimiser le démarrage de chaque agence.

Informations clés

  • Crée le: 19/08/05 02:00

Les franchises qui recrutent