BERT'S, CAFÉ CONTEMPORAIN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un petit nouveau dans la restauration rapide

Début 2002, Bert's inaugure un nouveau type de restauration rapide en s'installant place de l'Alma à Paris.
Ce restaurant a été créé par Olivier Bertrand qui enrichit depuis le concept qui allie la rapidité du service avec le goût, la qualité et l'aspect nutritionnel des produits proposés. Un restaurant Bert's est ouvert de 8h à 20h et offre à une clientèle urbaine des sandwiches et des boissons à toute heure.
Bert's se compare à un lieu de détente. Couleurs et lumières apaisantes, fauteuils de cuir, dernières touches d'un concept urbain qui offre à sa clientèle le confort et la tranquillité auxquels elle aspire.
Le réseau se compose pour l'heure de 6 unités gérées en propre. Olivier Bertrand songe à la franchise depuis le départ mais attendait que son concept fasse ses preuves.
C'est aujourd'hui chose faite et 5 franchises devraient être créées. Avant 2006, le réseau a pour objectif d'intégrer 25 unités franchisées.
Les candidats sont plutôt des investisseurs possédant déjà un ou plusieurs points de vente de ce type et souhaitant passer à la vitesse supérieure.
Les principaux concurrents de Bert's sont : Brioche Dorée, Croissanterie, Haagen Dazs, Columbus Café ou Café Muffin.

Les derniers articles BERT'S, CAFÉ CONTEMPORAIN

Des ouvertures à la chaîne en 2007 !

par - 9 ans

En 2007, l'enseigne de restauration rapide haut de gamme Bert's Café Contemporain a enchaîné les ouvertures. E...

Manger vite, manger bien, manger sain !

par - 9 ans

Créé en Janvier 2002, Bert's est un concept de restauration rapide haut de gamme dont le credo est : manger vite, manger bien, manger sain. ...

Bert's s'attaque à la restauration d'entreprise

par - 9 ans

Grâce à ses formules conciliant repas déstructurés, diversité et gain de temps, le tout dans un cadre agréable et moderne, Bert's a su se lan...

Informations clés

  • Crée le: 22/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent