CAFE MUFFIN

Café et bar spécialisé Sandwicherie et Kebab

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Un petit goût de Québec

Café Muffin a importé en France une formule qui fonctionne très bien au Canada depuis 11 ans.
Le concept repose sur un mariage du café et de la restauration rapide, une alliance du sucré et du salé, un mélange des goûts américains et français. Bref, Café Muffin, c'est le Québec dans son verre ou dans son assiette, sur place ou à emporter.
Cette image québécoise suite à une opération originale organisée dans l'unité du Carrousel du Louvre. Les toiles d'une artistes québécoise, devenue aveugle à la suite d'un accident, Jeannine Chouéri, y ont été exposées en avril.
Le réseau met le turbo sur son développement international qui concerne surtout le Vieux Continent. Ce développement se passe via la master-franchise.
En Belgique, deux ouvertures sont prévues avec le groupe Colmar. Au Portugal, le master-franchisé Fragemi a déjà ouvert 2 points de vente dans un centre commercial de la banlieue de Lisbonne et projette une création dans la capitale.      

Les derniers articles CAFE MUFFIN

L'alliance des gouts américains et français...

par - presque 12 ans

La naissance de Café Muffin repose sur l'expérience de deux frères qui ont peaufiné leur concept pendant onze ans au Canada (sous une autre m...

Vu au salon : Un concept né au Canada

par - plus de 12 ans

Les meilleurs muffins se dégustent au Canada où leur petit goût de carotte chatouille agréablement les papilles. Café Muffin vient aussi du Canada où le concept a été longuement mis au point (pendant plus de 10 ans) par les frères C...

Informations clés

  • Crée le: 21/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent