NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Un passage sous enseigne Norauto réussi pour les centres Maxauto

Norauto Franchise, la première enseigne de centres automobiles en France, a désormais finalisé avec succès la transformation des centres auto franchisés anciennement Maxauto. En effet, en octobre 2011, le réseau de centres auto franchisés Maxauto, membre de Mobivia Groupe depuis 2004, annonçait sa décision de passer sous enseigne Norauto.

Ce changement d'identité marquait aussi la relance de l'enseigne Norauto dans la franchise, qui entendait ainsi asseoir, à travers ses enseignes succursalistes et franchisées, sa position de leader en France.
Neuf mois plus tard, ceux sont plus de 80 centres Maxauto qui ont rejoint le réseau Norauto, portant ainsi le nombre total de franchises Norauto à 82.

L'OCCASION DE MODERNIER LES CENTRES AUTO

Le passage sous enseigne Norauto a été l'occasion d'une rénovation de tous les centres concernés. Dans le but d'être compatibles avec le concept et l'enseigne Norauto, les bâtiments ont bénéficié d'une remise à neuf de leurs locaux. Ces nouveaux franchisés Norauto continuent de développer leur offre de proximité alliant équipement, entretien et réparation, tout en bénéficiant de la notoriété et de la qualité de l'offre Norauto, à prix compétitifs. De plus, l'ensemble des centres Norauto disposent dorénavant d'une offre large de produits (10 000 références en moyenne).

DEUX AXES DE DEVELOPPEMENT POUR NORAUTO : FRANCHISES ET SUCCURSALES

Ainsi, Norauto Franchise s'appuie désormais sur deux axes de développement complémentaires de son réseau : les succursales et centres franchisés. Pour Norauto, le développement en franchises permet d'accroître son maillage en France. Ainsi, sur l'exercice 2011-2012, 9 franchises Norauto ont vu le jour, dans les villes de Chinon (Indres et Loire), Verniolle (Ariège), Seilhan (Haute-Garonne), Pineuilh (Gironde), Pierrelatte (Drôme), Biganos (Gironde), Graulhet (Tarn), Neufchâtel et Péronne (Somme).
Des opportunités sont toujours disponibles partout en France aux entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau, notamment en Midi Pyrénées, Rhône-Alpes, Aquitaine, Franche-Comté, Picardie, Pays de Loire, Languedoc-Roussillon, ainsi que dans le Centre et le Limousin.
Pour toute information complémentaire sur le réseau automobile, demandez une documentation à Norauto Franchise ici.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 15 heures

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 8 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 18 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 24/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent