TWINNER ( ex Technicien du Sport )

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : réseau commercial

Un partenariat financier pour cette enseigne de sport

 Une convention de centralisation des règlements a été signée entre le réseau Twinner, spécialiste en vêtements de sports, camping et loisirs et Abn Amro Commercial Finance. L'offre de service financier Central Pass se veut innovante, souple, performante et adaptée.

Un nouveau service financier

Cette nouvelle plateforme de service et de financement concerne les échanges de factures entre fournisseurs et adhérents. Marc Mésière, Président de Twinner, a la conviction, qu'en offrant une plus value en gestion et financements, « le groupe renforce son attractivité avec à la clé une formidable opportunité de développement ».
Ce partenariat entre l'enseigne Twinner et Abn Amro Commercial Finance a été recommandé au groupe par Diot Crédit. Il facilitera la gestion des problématiques de trésorerie et permettra de respecter une rotation de stock de 180 jours et de plafonner à 60 jours les délais de paiement entre professionnels.

A Propos de Twinner

Le groupe Twinner a été crée en 2000 (anciennement appelé ‘Technicien du Sport'). Le réseau s'étend à l'international avec 753 magasins de distribution en Europe.
En France ce groupe se développe sous deux enseignes : Twinner représenté par 180 magasins et Pro du Sport qui compte 320 points de vente. Chacune des deux enseignes réalise un chiffre d'affaires de cent millions d'euros.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne du 3 septembre 2013
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise mode, prêt à porter, bijoux. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises mode, prêt à porter, bijoux.

Les derniers articles TWINNER ( ex Technicien du Sport )

Les 231 points de vente Twinner Iberia rejoignent le groupement d'achats STMI

par Audrey Caudron - plus de 3 ans

Après Twinner France* en juin 2012, Twinner Iberia - et ses 231 magasins adhérents - vient rejoindre le groupement d'achats STMI (Go Sport - Hervis International). Cet accord vient donner un nouveau tournant dans la stratégie commer...

L'enseigne sportive adhère à la STMI

par Audrey Caudron - presque 4 ans

Le réseau commercial Twinner, spécialisé dans le prêt-à-porter de loisirs et articles de sports vient d'annoncer, au-delà de sa stratégie de développement, la signature d'un accord avec la filiale de Go Sport et Hervis Sport, la STM...

Regroupement d'achat au sein de chaînes et franchises de prêt à porter et d'articles de sport

par Isabelle Duvivier - 4 ans

Twinner vient en effet d'adhérer, sans entrer au capital, à la nouvelle centrale d'achat Stmi qui regroupe désormais Go Sport, Courir et Herv...

Informations clés

  • Crée le: 09/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent