BRIOCHE DOREE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Un partenariat avec DYNEFF

Le Groupe LE DUFF poursuit son développement et prévoit 70 nouveaux restaurants en 2007.

Sur cet objectif, 42 ouvertures sont d'ores et déjà prévues et signées. Celles-ci s'effectueront sur les pays où le groupe est déjà présent. De plus, de nouveaux projets devraient se réaliser sur le Moyen Orient, la Chine et l'Espagne.
Les deux tiers de ce développement se feront en franchise. Les franchisés sont des indépendants, mais également des grands comptes : Total, Esso, SSP, Sodhexo ou encore Autogrill.
Aujourd'hui, Brioche Dorée a développé un nouveau partenariat avec un « Pétrolier », DYNEFF, pour une quarantaine d'ouvertures.
Le premier établissement a ouvert le 7 février 2007, dans la station service de l'aire d'ARZENS SUD sur l'autoroute A61, proche de Carcassonne.
Le deuxième établissement ouvrira en face de celle-ci, sur l'aire d'ARZENS NORD le 5 avril prochain.

Les derniers articles BRIOCHE DOREE

La franchise Brioche Dorée se développe fortement à l’international

par HK - 3 mois

Fort du développement de ses enseignes, notamment Brioche Dorée qui connait beaucoup de succès en Asie, le groupe Le Duff vient de se lancer un nouveau défi avec l’ouverture Gourming, une place de marché dédiée aux métiers de bouche.

Brèves de la franchise Brioche Dorée

par Dorsaf Maamer - 6 mois

Lancée en 1976 à Brest, Brioche Dorée est une enseigne du groupe Le Duff, leader des "Café-Bakery". Présent dans 80 pays sur 5 continents, le groupe compte 5 usines de production et 1 310 restaurants et boulangeries. La franchise Br...

Brioche Dorée à la conquête de l’Afrique

par ST - plus d'un an

La franchise Brioche Dorée, adossée au groupe Le Duff, fait dorénavant partie de ce que la CFAO appelle le Club des Marque CFAO retail qui est en fait composé des 15 enseignes, le plus souvent françaises, à vocation&n...

Informations clés

  • Crée le: 28/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent