Un parfum réservé aux centres commerciaux

Avec un potentiel estimé en France à 150 points de vente, l'enseigne Histoires de Senteurs envisage d'adopter dès les prochains moins un rythme de développement soutenu.
Après avoir réalisé 11 ouvertures en 2002 (8 en franchise et 3 en propre), la chaîne en vise une dizaine supplémentaire en franchise, à l'horizon des prochains mois.  Distributeur de cadeaux senteurs (pots-pourris, bougies parfumées, encens, lampes à huile, produits pour le bain), elle a résolument opté pour une présence exclusive dans les galeries marchandes des centres commerciaux. Si cette optique demeure valable pour l'avenir, la surface des points de vente devrait néanmoins être doublée, passant de 40 à 80 m2.
Séverine Grumiaux

Articles similaires

Devenir cuisiniste : les opportunités au sein des enseignes du groupe Fournier

par HK - 5 mois

Mobalpa, SoCoo’c et Perene, les trois enseignes spécialisées dans la cuisine équipée du Groupe Fournier, offrent diverses opportunités de création et de reprise au sein de leur réseau.

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 10 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - 11 mois

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

Informations clés

  • Crée le: 21/08/03 02:00

Les franchises qui recrutent