COMPTOIR DES COTONNIERS

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 91470 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

Un nouvelle majorité rassurante

Peut-on rester une entreprise familiale tout en passant sous la coupe d'un puissant groupe financier ?
Oui répond sans hésiter l'enseigne Comptoir des Cotonniers. C'est justement son aspect familial qui a séduit le fonds d'investissement Alpha en plus de son essor rapide et assuré.
Alpha base en effet ses placements en suivant une règle de conduite précise : laisser les dirigeants en place poursuivre leur travail. Surtout quand le travail est bien fait...
L'arrivée de ce nouvel actionnaire majoritaire rassure pleinement Tony Elicha et sa famille qui restent donc aux commandes.
L'enseigne de prêt-à-porter féminin base son offre sur la relation mère-fille et séduit un nombre croissant de clientes.
Le réseau se compose aujourd'hui de 160 points de vente dont la moitié de magasins affiliés. Des ouvertures sont programmées en 2004 en France et à l'étranger.

Les derniers articles COMPTOIR DES COTONNIERS

Les salariés de l'enseigne se mobilisent en faveur de femmes en situation d’exclusion

par MA - 5 mois

L'enseigne Comptoir des cotonniers met ses efforts en commun avec l’Agence du Don en Nature dans le cadre d’un atelier d’estime de soi organisé aujourd'hui et qui accueille 50 femmes en réinsertion.

La franchise Princesse tam.tam et Uniqlo s'associent pour la lingerie

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Implantée à Paris depuis 2007 à La Défense et rue Scribe, Uniqlo est une marque enseigne japonaise de vêtements appartenant au ...

Charlotte Gainsbourg et sa fille dans la pub de la franchise Comptoir des cotonniers

par ACF - presque 2 ans

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice participent cet automne à la pub Comptoir des Cotonniers automne-hiver 2015-2016 que vo...

Informations clés

  • Crée le: 01/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent