AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Un nouveau visage à la tête du réseau de services à la personne

En juin 2013, succédant à Jean-Claude Chaboseau, Magaly Siméon était nommée présidente de L’Age d’Or Expansion SA*, franchiseur du réseau de services à la personne Age d’Or Services et filiale depuis 2001 de CNP Assurances. Cette nouvelle nomination constitue un nouveau tournant pour ce réseau dynamique qui, créé en 1991, est le premier acteur privé à proposer des prestations de services à domicile pour personnes âgées et/ou handicapées. Parcours.

Une professionnelle du monde de l'assurance

Diplômée de l’ESC Toulouse, Magaly Siméon est également titulaire d’un DEUG en psychologie et d’un DESU en coaching de l’Université Paris VIII. Cette professionnelle débute son parcours professionnel en 1989 au sein de CNP Assurances où elle exerce les fonctions de responsable de l’activité audit en clientèle, puis de responsable du service « établissements financiers spécialisés ». En 1999, elle rejoint alors l’entreprise Gras Savoye en tant que responsable des assurances de personnes au sein de la Direction banque et distribution d’assurance.

De la DIFID de Gras Savoye à Age d'Or Expansion SA

Cette entité Direction banque et distribution assurance devient, en 2007, la DIFID (Direction des institutions financières et de l’ingénierie de distribution) pour laquelle Magaly Siméon en deviendra directrice. En 2011, elle est promue directrice des projets stratégiques et de la transformation, avant d’être nommée, en 2012, au poste de directrice des assurances de personnes. Le 3 juin 2013, Magaly Siméon, 46 ans, prenait les fonctions de Directrice des assurances collectives de CNP Assurances, elle devenait par là même présidente de L’Age d’Or Expansion SA.

* Le réseau L’Age d’Or Expansion a été créé le 6 juin 1991, il est filiale de CNP Assurances depuis 2001 et regroupe 180 implantations en France métropolitaine et dans les DOM-TOM. La franchise Age d'Or constitue le pionnier des services à la personne et se présente comme le premier acteur privé à proposer des prestations de services à domicile pour personnes âgées et/ou handicapées. L'enseigne propose un large panel de services à la personne : aide à domicile (aide ménagère, auxiliaire de vie..), accompagnement au bras ou véhiculé, téléassistance (en partenariat avec un télé assisteur), livraisons à domicile, petit bricolage, petit jardinage,...

La franchise Age d'Or Services souhaite développer son réseau et recruter de nouveaux franchisés. Si cette enseigne vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire une demande de documentation.




Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Franchise Age d’Or Services : les opportunités de création et de reprise

par HK - 14 jours

Le réseau dynamique de la franchise Age d’Or Services, sur un marché en expansion, offre de très belles opportunités d’implantation dans plusieurs régions. Comme tout réseau d’envergure, il offre également des opportunités de reprise suite au dép...

La franchise Age d'Or Services signe deux nouvelles ouvertures

par HK - 16 jours

Le réseau de la franchise Age d’Or Service se développe à un rythme très satisfaisant, porté par la pertinence du concept et la dynamique du secteur. L’autre point fort de l’enseigne est l’accompagnement très actif dont elle fait bénéficier se...

Franchise Age d’Or Services : l’augmentation du nombre de salariés, preuve de la prospérité du réseau

par HK - 22 jours

La bonne santé du réseau de la franchise Age d’Or Services est palpable à travers divers indicateurs dont l’indicateur RH. L’enseigne vient de dévoiler les résultats de sa dernière enquête dont voici les détails.

Informations clés

  • Crée le: 23/02/14 05:44

Les franchises qui recrutent