Un nouveau tournant pour Citôtel

Fort de résultats favorables, le réseau hôtelier Citôtel constitué à 85 % d'hôtels de centre-ville (2 à 3 étoiles, 35 à 40 chambres en moyenne) connaît un véritable tournant dans sa stratégie associative.
Début 2008, l'enseigne signait son 200e adhérent. Elle couvre donc aujourd'hui commercialement et géographiquement tout le territoire français avec des perspectives de renforcement du maillage dans les régions Nord et Sud-Ouest.
Les objectifs définis il y a maintenant 3 ans semblent être atteints et Citôtel compte bien étendre son développement au-delà de l'Hexagone, en Belgique, Allemagne et Espagne.
En matière d'innovation, l'enseigne bénéficie également d'une campagne Google avec clic payant qui intégrera les commentaires clients. Une révolution dans le domaine de l'hôtellerie (Citôtel est le premier réseau hôtelier à le faire… en toute connaissance des risques !) qui démontre bien tout l'intérêt du groupement pour la relation client.
Autre tournant, les adhérents ont voté un changement de statut. Citôtel se structure dorénavant en société coopérative, lui permettant de nommer un président salarié non hôtelier.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 2 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 18/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent