KERMARREC HABITATION

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un nouveau siège social et deux franchises pour le spécialiste de l'immobilier

Sur le marché de l'immobilier franchisé et de l'habitat en franchise, le groupe Kermarrec prend un nouveau tournant de développement en regroupant ses activités dans un nouveau siège social et en ouvrant de nouvelles agences franchisées dans l'ouest de la France. Ce qui suit est extrait d'un communiqué de l'enseigne.

Une entreprise familiale bretonne

Entreprise familiale depuis 27 ans, le Groupe Kermarrec se positionne sur le marché régional comme un multi-spécialiste de l'immobilier capable de répondre à tous les besoins immobiliers de ses clients.  La franchise Kermarrec Habitation a ouvert ses portes durant l'année 1985 dans la ville de Rennes. Cette franchise d'immobilier intervient sur plusieurs activités, qu'il s'agisse de transaction, location, gestion locative de biens immobiliers à destination des particuliers (maisons et appartements neufs ou à destination des professionnels (bureaux, locaux professionnels, clés en main).

Un nouveau siège social

Pour accompagner son développement régional, le groupe Kermarrec regroupe des activités dans un nouveau siège social, à l'entrée sud-est de Rennes. Auparavant répartis sur plusieurs sites, les collaborateurs des services entreprise, promotion, développement, gestion locative et services transversaux de l'enseigne sont désormais rassemblés au sein de ce nouveau siège d'environ 2 400 m2, occupé pour moitié par l'entreprise. "Cette construction de trois étages, expliquent Jean et Hervé Kermarrec, répond à l'évolution des besoins des trois structures : synergie entre les équipes, cadre de travail agréable pour les collaborateurs et qualité d'accueil pour les clients améliorée."

Des nouvelles franchises sous enseigne Kermarrec

Au-delà de cette nouvelle structure, l'entreprise familiale, qui a recruté une quinzaine de collaborateurs en 2012 et accueilli en octobre dernier son 100e collaborateur, concrétise sa stratégie de développement avec l'ouverture des deux premières franchises Kermarrec Habitation à  Dinan dans les Côtes d'Armor et Vitré en Ille-et-Vilaine. Ces deux nouvelles agences viennent renforcer le réseau spécialiste de l'immobilier qui passe ainsi de 11 à 13 agences. La tête de réseau ne compte pas s'arrêter là et ambitionne l'ouverture de nouvelles unités, priorité est donnée au recrutement de candidats dans les principales villes des départements des Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Mayenne et Morbihan.
Découvrez les réseaux de franchise d'agence immobilière qui recrutent et voyez les vidéos sur les franchises d'agence immobilière.

Informations clés

  • Crée le: 20/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent