SUSHI SAKURA

Sushi

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un nouveau restaurant de sushi à Montpellier !

Depuis 2007 les restaurants Sushi Sakura affichent une volonté farouche de se développer et de proposer leur concept à de nouveaux clients, dans de nouvelles villes. Depuis le lancement du premier restaurant à Perpignan, Sushi Sakura développe en interne ses restaurants dans les villes de plus de 25 000 habitants, dans les régions et départements limitrophes à cette première implantation. C'est pourquoi, depuis le 26 Avril 2010, Sushi Sakura à ouvert son cinquième restaurant à Montpellier.
Selon Cédric Miralles, directeur des restaurants Sushi Sakura « Montpellier est une ville idéale pour Sushi Sakura, la zone est en expansion, le marché est assez grand pour plusieurs acteurs avec chacun ses spécificités. Il y a une carte à jouer pour Sushi Sakura à Montpellier, j'en suis certain. »
Cette ouverture constitue une nouvelle avancée vers la réalisation des objectifs du réseau : l'ouverture de 10 enseignes en interne avant la fin 2011 et le développement des restaurants en franchise.

Le restaurant Sushi Sakura Montpellier est à retrouver au 18, boulevard de Strasbourg. Il propose surtout un service compétant de livraison et de préparation de commande à emporter, idéal pour visiter culinairement le japon sans bouger de son salon.
Les commandes se font toujours sur Internet ou par téléphone .
Sushi Sakura compte aujourd'hui 5 restaurants ouverts : Perpignan, Narbonne, Toulouse, Royan, Montpellier et 2 restaurants en court d'ouverture : Anglet et Nimes.
Sushi Sakura est à n'en pas douter une franchise jeune et dynamique au fort potentiel de développement grâce à une capacité d'adaptation, une réactivité constante et un esprit d'innovation important.

Les derniers articles SUSHI SAKURA

Envie de sushi à Royan ? Sushi Sakura ouvre...

par - presque 7 ans

Le réseau de franchise Sushi Sakura continue son développement sur les bases qu'il s'était fixé comme présenté en décembre dernier avec l'ouv...

Plongez dans l'atmosphère japonaise des restaurants franchisés Sushi Sakura

par - 7 ans

Le créneau de la restauration à thème a le vent en poupe et plus particulièrement celui des sushis qui a progressé de 30% en 2 ans car il all...

Informations clés

  • Crée le: 19/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent