ConceptSpa

Piscine, Spa, Hammam

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Un nouveau réseau dédié à l'univers du Spa

Nouvellement arrivé dans le monde de la franchise, Concept Spa, enseigne dédiée aux vertus et plaisirs de l'eau créée en 2006 par Jonathan Aouat, s'est lancée en réseau depuis janvier 2008 après une période de tests des produits.

L'ouverture de 3 ou 4 nouveaux points de vente est envisagée d'ici fin 2009… avec une formule adaptée à des emplacements en centre-ville ou en zones périurbaines.
Le concept ? Des spas, mais aussi des saunas, hammams et appareils de remise en forme proposés aux clients pour leur permettre de créer, chez eux, un espace entièrement dédié au bien-être… des produits fabriqués depuis 1930 en Australie, déclinables pour un public varié de sportifs, séniors ou même familles !
Le réseau se développe via un contrat de concession d'une durée initiale de 7 ans. Le droit d'entrée est de 15 000 euros auxquels s'ajoute une redevance mensuelle forfaitaire de 5 % du chiffre d'affaires. Le montant de la participation à la communication est compris entre 500 et 1000 euros par mois.
L'investissement ? Comptez 200 000 à 250 000 euros hors pas-de-porte pour 200 m2 avec un apport personnel de 80 000 euros.
D'après un communiqué

Les derniers articles ConceptSpa

Concept Spa va se décliner en corners

par Infinités Communication - 8 ans

Créée en janvier 2007, Concept Spa - enseigne de distribution de spas et d'accessoires pour les particuliers - va désormais se décliner sous ...

ConceptSpa, seul réseau de distribution de spas se lance à la conquête du marché français

par Infinités Communication - presque 9 ans

Lancée en 2006, ConceptSpa est la seule enseigne de distribution de spas et d'accessoires pour les particuliers à se développer aujourd'hui en réseau. Elle arrive sur un marché en pleine expansion avec la ferme intention d'imposer r...

Informations clés

  • Crée le: 24/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent