SOLEIL SUCRE

Lingerie

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : commission affiliation et franchise

Un nouveau réseau de lingerie

DECS fabrique de la lingerie depuis 1999. Créée par Dan Suissa et sa femme, Elisa Cohen, l'entreprise met sur le marché deux marques DS Lingerie et Soleil Sucré.
Afin d'accélérer la progression de l'entreprise, cette dernière marque va être distribuée dans des boutiques développées en commission-affiliation.
Un magasin avait été lancé peu après la création de l'entreprise à Paris et trois autres ouvertures avaient rapidement suivi.
Le réseau Soleil Sucré reposera sur un concept architectural très étudié.
Le commissionnaire devra s'acquitter d'un droit d'entrée de 10.000 euros et prendra à sa charge l'aménagement et la décoration de sa boutique.
Les produits vendus sont conçus sur une large gamme (de nombreux produits allant des sous-vêtements au vêtements de nuit) pour une large clientèle (tous les âges, toutes les tailles). L'attractivité principale réside dans le prix. Un ensemble soutien-gorge plus culotte coûte au maximum 25 euros alors que la concurrence est souvent 5 euros plus cher.
Les prochaines futures boutiques s'implanteront en province dans des villes de plus de 25.000 habitants. Une dizaine de projets devraient voir le jour en 2004.
Bruno PLACE 

Les derniers articles SOLEIL SUCRE

Soleil Sucré renouvelle et élargit son offre

par Dorsaf Maamer - 2 ans

La franchise Soleil Sucré, du groupe DECS, a entrepris d’agrandir ses magasins. Le format moyen à atteindre varie entre 100 et 150 ...

La franchise de lingerie glamour capitalise sur son image et étoffe son réseau

par MARTINE MALATERRE - presque 6 ans

La franchise Soleil Sucré conçoit, fabrique et commercialise de la lingerie sexy à petits prix. Son concept est né il y a un peu plus de 10 a...

Comment devenir partenaire de la franchise de lingerie Soleil Sucré

par - plus de 6 ans

La franchise Soleil Sucré est spécialisée dans la fabrication, la création et la distribution de lingerie féminine sexy, moderne et glamour. ...

Informations clés

  • Crée le: 31/05/04 02:00

Les franchises qui recrutent