POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Un nouveau Président pour Point S

Suite au départ d'Olivier Steier, qui occupait le poste de Président de Point S jusqu'en 2006, Jean-Pierre Lenhof a rejoint la présidence du réseau de pneumaticiens.
Aux côtés de Christophe Rollet, le nouveau président souhaite faire évoluer l'enseigne. Pour cela, Jean-Pierre Lenhof soutient la diversification de Point S dans l'entretien automobile ainsi que la restructuration de l'enseigne au plan international. Pour répondre à ces objectifs, le nouveau président a accueilli Jürgen Pischinger, le Président de Point S en Allemagne et a ainsi consolidé la coopération et la collaboration franco-allemande.

Les derniers articles POINT S

La franchise Point S s’enrichit de deux nouveaux centres

par HK - 5 jours

La franchise Point S poursuit son maillage territorial. L’enseigne a ouvert deux nouveaux centres à Fontenay-Trésigny et Saint-Mard portant le nombre de ses unités franchisées dans le département Seine-et-Marne à 13. Une belle dynamique s’annonce ...

Reprise du centre Point S de Meulan

par HK - 17 jours

Comme tout réseau de grande envergure, celui de Point S offre régulièrement des opportunités de reprise. Tel a été le cas du centre de Meulan dans les Yvelines (78) qui a été repris par un nouvel adhérent.

10ème anniversaire de l'implantation de Point S en Russie

par Marie F - 26 jours

Spécialiste du pneu et des trains roulants pour tous types de véhicules à ses débuts et assurant désormais une gamme complète de services pour l'entretien des véhicules, Point S a mené aussi un développement important à l'export et c'est le 10ème ...

Informations clés

  • Crée le: 28/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent