POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Un nouveau Président pour Point S

Suite au départ d'Olivier Steier, qui occupait le poste de Président de Point S jusqu'en 2006, Jean-Pierre Lenhof a rejoint la présidence du réseau de pneumaticiens.
Aux côtés de Christophe Rollet, le nouveau président souhaite faire évoluer l'enseigne. Pour cela, Jean-Pierre Lenhof soutient la diversification de Point S dans l'entretien automobile ainsi que la restructuration de l'enseigne au plan international. Pour répondre à ces objectifs, le nouveau président a accueilli Jürgen Pischinger, le Président de Point S en Allemagne et a ainsi consolidé la coopération et la collaboration franco-allemande.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 11 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 13 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 28/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent