POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Un nouveau Président pour Point S

Suite au départ d'Olivier Steier, qui occupait le poste de Président de Point S jusqu'en 2006, Jean-Pierre Lenhof a rejoint la présidence du réseau de pneumaticiens.
Aux côtés de Christophe Rollet, le nouveau président souhaite faire évoluer l'enseigne. Pour cela, Jean-Pierre Lenhof soutient la diversification de Point S dans l'entretien automobile ainsi que la restructuration de l'enseigne au plan international. Pour répondre à ces objectifs, le nouveau président a accueilli Jürgen Pischinger, le Président de Point S en Allemagne et a ainsi consolidé la coopération et la collaboration franco-allemande.

Les derniers articles POINT S

Franchise Point S : Point S City ou Centre Auto, quel concept est fait pour vous ?

par HK - 16 heures

La franchise Point S développe son réseau à travers quatre formats dont Point S City et Point S Centre Auto. Lequel de ces deux concepts est fait pour vous ? Voici quelques éléments pour vous aider dans votre réflexion.

La franchise Point S pilotée par ses adhérents

par HK - 8 jours

Désireuse d’impliquer ses adhérents dans toutes les décisions stratégiques et de leur donner l’occasion de participer au développement de tout le réseau, la franchise Point S en fait ses actionnaires. En effet, signer un contrat de franchise a...

La franchise Point S en dates clés

par HK - 18 jours

La franchise Point S est à la tête d’un réseau de 3 400 centres répartis dans 30 pays, dont 470 en France. Cet impressionnant réseau témoigne de l’efficacité du concept Point S et de la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses ad...

Informations clés

  • Crée le: 28/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent