POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Un nouveau Président pour Point S

Suite au départ d'Olivier Steier, qui occupait le poste de Président de Point S jusqu'en 2006, Jean-Pierre Lenhof a rejoint la présidence du réseau de pneumaticiens.
Aux côtés de Christophe Rollet, le nouveau président souhaite faire évoluer l'enseigne. Pour cela, Jean-Pierre Lenhof soutient la diversification de Point S dans l'entretien automobile ainsi que la restructuration de l'enseigne au plan international. Pour répondre à ces objectifs, le nouveau président a accueilli Jürgen Pischinger, le Président de Point S en Allemagne et a ainsi consolidé la coopération et la collaboration franco-allemande.

Les derniers articles POINT S

La franchise Point S s’enrichit de deux nouveaux magasins au Var

par HK - 3 jours

La Franchise Point S a largement prouvé l’efficacité de son concept et de l’accompagnement dont elle fait bénéficier son réseau. Il n’est donc pas étonnant que des franchisés déjà installés refassent confiance à l’enseigne en ouvrant de nouvelles ...

La franchise Point S communique sur ses remorques

par HK - 10 jours

Avec le beau temps, nombreux sont ceux qui se mettent (ou se remettent) au jardinage, bricolage... Afin de répondre efficacement aux besoins de ses clients, la franchise Point S a lancé une gamme de remorques alliant praticité, robustesse et prix ...

Franchise Point S : le centre Castel Pneus récompensé par les Trophées Qualisens

par HK - un mois

Le réseau de la franchise Point S accorde une grande importance à la qualité du service client. Le centre Castel Pneus (Châteaubriant) vient d’ailleurs d’être récompensé par les Trophées Qualisens.

Informations clés

  • Crée le: 28/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent