VISION PLUS

Optique (ou opticien)

Apport personnel minimum : 6000 EUR

Type de contrat : coopérative

Un nouveau positionnement pour Vision Plus en France

L'enseigne Vision Plus a opté pour un nouveau positionnement centré sur le bien-être et le naturel. En s'éloignant de la neutralité qui caractérisait l'enseigne depuis son lancement en 1982, Vision Plus entend ainsi gagner en notoriété et être plus compétitif.

Pour faire progresser ses ventes, l'enseigne compte cibler une clientèle sportive et adepte du naturel. Vision Plus leurs proposera des montures légères et des verres confortables.

Ce nouveau positionnement est porté par un relookage de son identité visuelle : un logo plus moderne accompagné du slogan « Vision Plus, le bien-être en plus ». Les boutiques ne sont pas oubliées avec des couleurs plus lumineuses et un mobilier plus épuré.
Vision Plus souhaite les transformer en un espace plus zen.

Les derniers articles VISION PLUS

Le Tour de France ne roulera pas encore sans Vision Plus !

par - presque 7 ans

Le 8 octobre dernier, l'équipe dirigeante des coopératives Vision Plus* signait  le renouvellement du contrat de partenariat qui faisait des ...

La guilde des lunetiers : révolution ?

par Deslandes Dominique - plus de 13 ans

Une coopérative d'opticiens dont l'objectif est de développer les enseignes Vision Plus et Vision Originale, quitte à changer ses règles de fonctionnement interne. La stratégie consiste à se fortifier face à ...

Informations clés

  • Crée le: 13/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent