GO SPORT

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Un nouveau PDG de cette franchise d'article de sport

Loïc Le Borgne, directeur général du groupe Go Sport depuis 1 an succède à Pierre Letzelter et devient président directeur général du groupe. Il aura pour objectif de poursuivre le développement des enseignes Go Sport et Courrir.

Cumul des fonctions pour Loïc Le Borgne

Après 6 ans passés à piloter le groupe spécialiste dans la commercialisation d'articles de sport, Pierre Letzelter, qui n'a pas souhaité reconduire son mandat d'administrateur et de président du conseil d'administration, laisse sa place à Loïc Le Borgne.
L'ancien directeur de Kiabi France, occupe désormais les deux fonctions. Sa mission consistera à "renforcer la cohésion entre stratégie et gestion opérationnelle" en mettant en place un développement par la franchise d'une part et une stratégie de commercialisation des produits en ligne (le e-commerce) d'autre part.

Les performance du groupe Go Sport

En termes de résultat, le groupe Go Sport boucle le premier trimestre 2013 avec des ventes stables par rapport à la même période de l'année précédente. De manière générale alors que le marché polonais enregistre une hausse des ventes de 4,4%, l'activité de la franchise Go Sport en France a gardé un rythme de croisière stable avec seulement un recul des ventes estimé à 1%. L'enseigne Courir, quant à elle, poursuit sa croissance et enregistre une hausse de son chiffre d'affaire de 0,3%.
Vu dans "Journal du Textile"
Vos souhaitez ouvrir une boutique de sport en franchise ? Entrez alors en contact avec les réseaux qui recrutent et franchisent.  

Les derniers articles GO SPORT

Go Sport lance une nouvelle enseigne Go Sport Montagne

par MA - 25 jours

Le groupe Go Sport lance une cinquième enseigne orientée sport et nature, Go Sport Montagne. Cette dernière est composée d’indépendants spécialistes de la montagne et reposera sur le basculement d'une partie des magasins Twinner, en...

Un virage numérique pour les franchises Go Sport

par Audrey Caudron - 11 mois

Fin novembre, la franchise Go Sport* rachetait Tool Fitness, un acteur numérique dédiée à la vente de matériel de fitness et de musculation. Un signe d’une politique de plus en plus tournée vers les nouvelles technologies pour l’ens...

Brèves de la franchise Go Sport

par Dorsaf Maamer - 12 mois

Créée en 1978, la franchise Go Sport est le troisième distributeur d'articles de sport en France. Avec 334 points de vente (dont 115 magasins Go Sport en France et 156 magasins Courir, hors franchise), 3 millions de client...

Informations clés

  • Crée le: 15/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent