Un nouveau marché aux perspectives étonnantes.

La dérégulation complète du marché postal annoncée le 18 octobre dernier à Bruxelles par le commissaire européen chargé des services confirme la directive européenne adoptée 3 ans auparavant : au 1er janvier 2009 au plus tard (dans 26 mois!), le monopole de La Poste n'existera plus en France.

Cette perspective ouvre des opportunités pour de petites structures dédiées à la prestation de services pour les entreprises.

Proposer des solutions d'externalisation du courrier aux clients: c'est ce que la société ALTHUS fait concètement depuis 6 ans à Chambéry (73).
Aujourd'hui, elle vous invite à rejoindre un tout jeune réseau de 3 implantations: Chambéry, Annecy et un premier franchisé à Valence qui a rejoint le réseau en ce mois d'octobre 2006.

ALTHUS, franchiseur à taille humaine, veut développer son réseau et propose de vous accompagner tout au long de la création de votre entreprise et sera à vos côtés pour le démarragede votre activité dans votre ville.

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 12 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 2 mois

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Informations clés

  • Crée le: 20/10/06 02:00

Les franchises qui recrutent