HYPER CUISINES

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Un nouveau magasin franchisé Hyper Cuisines en Bretagne !

La franchise Hyper cuisines commercialise des cuisines, des salles de bain et de l'électroménager. Elle propose une des plus larges gammes du marché qui vont du classique au contemporain en passant par le rustique et peut répondre à presque toutes les demandes quel que soit le projet et le budget. En effet, l'enseigne se définit comme un franchiseur et non un fabricant distributeur ce qui lui permet d'offrir un plus grand choix et de négocier les prix auprès de plusieurs fournisseurs.

Le réseau de franchise Hyper cuisines compte 29 magasins. Un nouveau point de vente devrait prochainement voir le jour dans les Côtes d'Armor, à St Brieuc.

Cette enseigne fondée en 1983 a su capitaliser sur son image et sa capacité à s'adapter à toutes les demandes des clients souvent en quête de conseils sur un marché très ouvert où il est parfois difficile de faire son choix.

La franchise Hyper Cuisines propose à ses adhérents une relation gagnant/gagnant avec une  redevance mensuelle liée au chiffre d'affaires, un accompagnement en amont et une assistance permanente.

Les derniers articles HYPER CUISINES

Les 10 atouts de la franchise Hyper Cuisines !

par - 7 ans

Les magasins Hyper Cuisines distribuent des cuisines équipées (meubles et électroménager), des salles de bains ainsi que des solutions de ran...

Un nouveau magasin pour les franchises Hyper Cuisines

par - 7 ans

Le réseau de franchise Hyper Cuisines, spécialisé dans la distribution de cuisines équipées (meubles et électroménager), salles de bains et  ...

Informations clés

  • Crée le: 12/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent