GLASTINT

Centre auto et Station service Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Un nouveau franchisé pour le traitement des vitrages

Christophe Peauger est accueilli par la franchise Glastint, enseigne spécialisée dans le traitement des vitrages pour diriger les points de vente de Perpignan et de Narbonne. Le service haut de gamme proposé par le réseau Glastint a séduit cet ancien responsable d'une succursale Norauto.
C'est pour deux des centres de la franchise Glastint, implantés dans le Sud de la France, Narbonne et Perpignan, que Christophe Peauger a été recruté. Son expérience acquise dans la vente de films pour vitrage l'aidera dans sa nouvelle tâche. Au sein de ces deux stations, il prend la suite de Bernard Barrerre qui continue, quant à lui, à diriger le centre de Béziers.

A propos de Glastint

Le réseau a été crée en 1983 a Monaco. Après trente ans d'exploitation, le groupe Glastint rassemble aujourd'hui 56 franchisés qui gèrent quatre vingt deux centres avec 240 experts présents sur le territoire national.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne
Pour en savoir plus sur le monde des métiers de l'automobile et du marché de l'entretien automobile, prenez connaissance de notre dossier Franchise et Automobile.
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise Automobile et Moto. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises Automobile et Moto.

Les derniers articles GLASTINT

Glastint en phase de relance de son développement

par ST - 4 mois

Trois années de pause ont été nécessaires à la franchise Glastint pour assurer son évolution. L’enseigne a travaillé sur 3 chantiers : la Réglementation sur le surteintage des vitres avant des véhicules avec l’ intégration d’un nouv...

Nouveau secteur d’intervention pour la franchise Glastint

par ST - 5 mois

Depuis l’origine la franchise Glastint est spécialisée dans la pose de « films à haute valeur ajoutée » sur les vitres de bâtiments et automobiles. Aujourd’hui, l’enseigne se lance un nouveau défi : Proposer à ses clients la réparat...

Un nouveau centre franchisé à Saint-Etienne

par Audrey Caudron - plus de 4 ans

La franchise Glastint, spécialisée dans le traitement et la protection des vitrages annonçait fin avril 2012 une croissance du chiffre d'affaires de l'ensemble de son réseau de 10,5 %. A Saint-Etienne, le nouveau centre géré par le ...

Informations clés

  • Crée le: 09/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent