GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

William Pillons, nouveau franchisé Guy Hoquet l'immobilier a Dinant et Saint Malo

Un nouveau visage dans le réseau de franchise Guy Hoquet L'immobilier. Après dix ans d’expérience dans l’immobilier sur les régions de la côte d’Emeraude et des Côtes-d’Armor, William Pillons rejoint l’enseigne, afin d’offrir le meilleur de la qualité de service à ses clients, aujourd’hui à Dinan, et, prochainement, à Saint-Malo.

Une expérience de plus de dix ans dans le secteur

Le marché immobilier, William Pillons le connaît bien puisqu’il travaille sur les secteurs des Pays de Dinan et St Malo depuis plus de dix ans. Aujourd’hui, pour proposer la meilleure offre à ses clients, c’est désormais au sein du groupe de franchises Guy Hoquet l’Immobilier qu’il propose ses services et son expertise. Il vient de reprendre l’agence de Dinan et devrait prochainement en faire de même avec celle à Saint-Malo. Il explique ses motivations : « Rejoindre un réseau national, c’est accéder à un soutien dans son activité, à une notoriété nécessaire. Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier m’a particulièrement séduit grâce à sa vision du service client appuyée, notamment via son offre d’Immobilier Garanti ». Pour William Pillons, il importe de proposer une offre élargie tant en ville qu’à la campagne et en bord de mer, avec en parallèle, un développement de son activité location gestion, ainsi, que, dans le cadre de sa prochaine ouverture à Saint-Malo, l’élargissement de son offre aux biens haut de gamme.

Saint-Malo et Dinant : des villes de plus en plus attractives

D’ailleurs, cette implantation au cœur du pays de la Rance était évidente pour cet agent Immobilier : « Après de nombreuses années en tant qu’agent immobilier dans la région, je connais les opportunités de ce marché dynamique, autant pour l’offre que je peux proposer à mes acquéreurs, que sur les conseils que je peux apporter aux clients vendeurs. A Dinan et Saint- Malo, nous sommes sur un secteur à fort potentiel qui ne fera que se renforcer demain ». Il souhaite notamment profiter du projet du TGV Paris-Saint-Malo, qui sera effectif dès 2015, et qui permettra de relier la Côte d’Emeraude et les Côtes-d’Armor à la capitale en 2H15 seulement. Une vraie opportunité pour le marché immobilier et une opération qui renforcera sans nul doute l’attrait de la région pour les franciliens, en résidence secondaire, mais aussi en résidence principale. Il précise : « Nous le constatons déjà au niveau de l’activité : Saint-Malo devient presque la banlieue parisienne. Nombre de familles ont déjà choisi de s’y installer, tout en travaillant dans la capitale, accédant ainsi à une qualité de vie exceptionnelle. Une situation qui concernera, demain, également la ville de Dinan ».

Ce réseau de franchise en très fort développement vous intéresse ? N'hésitez pas à demander notre documentation sur la franchise Guy Hoquet l'Immobilier.


Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - 2 mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - 2 mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Nouveaux franchisés Guy Hoquet l'Immobilier en 2016

par Dorsaf Maamer - 3 mois

Guy Hoquet ouvre de nouvelles franchises à Fontenay-sous-Bois après Coudray-Montceaux, Villejuif etc... qui renforcent un réseau d'environ 500 agences immobilières franchisées...

Informations clés

  • Crée le: 21/06/14 07:24

Les franchises qui recrutent