AFFAIRE DES DOUBLES RIDEAUX (L')

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Un nouveau départ pour l'Affaire des Doubles Rideaux

La marque-enseigne ADR (l'Affaires des Doubles Rideaux) spécialisée en voilage et rideaux prêt à poser a été racheté par la société Poublan International (fabricant et distributeur de produits déco pour la maison). 

La société avait été placé en redressement judiciaire en avril dernier suite au refus du seul intéressé (Joker France) de rentrer dans le capital. La transaction effectuée inclut le rachat de la marque, les actifs (et non le passif jugé trop lourd), le stock et surtout le réseau de succursales et corners en France et 25 des 50 employés ont été repris dans la nouvelle structure.

Le repreneur P. Dahlan, PDG de Poublan International connaît bien ADR pour avoir été un de ses fournisseurs et déclare vouloir se donner le temps pour bien analyser les attentes des clients et des concessionnaires de la marque afin de lui donner une nouvelle orientation et une nouvelle chance de réussir sur le marché porteur de l'équipement de la maison.

Les derniers articles AFFAIRE DES DOUBLES RIDEAUX (L')

La franchise de décoration d'intérieur ADR, revue et corrigée

par - plus de 7 ans

Le nouveau propriétaire de l'enseigne ADR (l'Affaire des Doubles Rideaux) Patrick Dahlan a fait le ménage après avoir racheté l'entreprise en...

Informations clés

  • Crée le: 06/10/08 02:00

Les franchises qui recrutent