MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Un nouveau concept-store au sein de Grand littoral à Marseille

En partenariat avec le groupe d’immobilier commercial Corio*, la franchise Mango ouvre un concept store de 1200 m² au sein du centre commercial Grand Littoral situé à Marseille.

En collaboration avec la foncière immobilière Corio

Après avoir investi en mars 2014 Nailloux Outlet Village - village de marques dont Corio, la foncière immobilière néerlandaise est propriétaire – la franchise Mango a ouvert le 18 juillet 2014 un tout nouveau concept-store au sein du centre commercial Grand Littoral situé au niveau 1 du centre Grand Littoral à Marseille. L’enseigne de prêt-à-porter espagnole Mango y présente sa plus large gamme d’articles et d’accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants.

Beaucoup d’ouvertures au sein de Grand Littoral

Cette ouverture prend le pas des précédentes, qui se sont succédé depuis la rénovation du centre commercial marseillais avec notamment les enseignes Primark, Hema, Burger King, H&M et ZARA qui ont fortement élargi leurs offres. Le vaste projet de rénovation initié par le groupe Corio en 2013 a en effet donné un nouvel élan à Grand Littoral, qui se traduit aujourd’hui par l’ouverture de nouvelles enseignes internationales. On pourra citer aussi Decimas et Equivalenza au mois de mai ; Kaporal, Kiko, Hoki Sushi ou encore Cap Sizun en juin. Autant de nouvelles implantations qui viennent témoigner du dynamisme et de l’attractivité du centre commercial Grand Littoral.

Des chiffres prometteurs pour le centre commercial marseillais

L’ouverture de ce nouveau concept-store Mango souligne aussi les très bons chiffres de Grand Littoral depuis la fin de sa rénovation en décembre 2013. D’après une étude clientèle réalisée au printemps 2014, les flux visiteurs auraient progressé de 30 % en quelques mois à peine. Le temps de visite est passé de 55 mn à 1h16 et le taux de conversion est passé de 69 % à 90 %. Le panier moyen est lui passé de 85 à 109 euros alors que les consommateurs se déclarent très satisfaits de leur visite à 43 % contre 26 % seulement en 2013.

*
Le groupe néerlandais Corio gère en France 12 centres commerciaux, représentant à eux seuls 1,2 milliard d’euros d’actifs et 80 millions d’euros de revenus.



Les derniers articles MANGO

Le réseau Mango accélère son développement en France

par MA - 16 jours

Le géant de la mode, Mango, qui annonçait vouloir des mégastores en France, en a effectivement ouvert quatre en deux mois à peine. Les trois premières inaugurations ont eu lieu à Anglet, Cormontreuil et Illzach alors que le quatrième mégastore dev...

Nouvelle édition de la campagne WeAreVioleta par MANGO

par MA - 4 mois

MANGO, l'enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin à l'origine de la marque Violeta by MANGO, vient de lancer pour la deuxième fois #WeAreVioleta, une campagne qui invite à réfléchir au besoin de s'éloigner des canons de beauté établis.

Mango veut des mégastores en France

par MA - 6 mois

Mango se trouve dans 108 pays avec plus de 2500 boutiques. La marque de prêt-à-porter cumule un CA supérieur à 2 milliards d'euros. La franchise Mango veut développer son réseau avec l'ouverture de megastores pour proposer une plus grande partie o...

Informations clés

  • Crée le: 21/07/14 05:21

Les franchises qui recrutent