SUBWAY ®

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Un nouveau concept de périphérie

Lancé il y a un peu plus d'un an à Fougères (35), le premier « bâtiment solo » de Subway se différencie des restaurants traditionnels par son implantation en périphérie.
Le concept est le même, les codes couleurs sont les mêmes, la seule différence réside dans la piste extérieure, qui permet aux automobilistes de commander leurs menus sans sortir de leur voiture.
Sur le modèle d'autres chaînes de restauration, Subway est la première chaîne de sandwicherie à se lancer dans le drive et fait donc office de précurseur dans le domaine.
Fort du succès de sa première unité, Subway devrait ouvrir un deuxième restaurant de ce type à Hénin-Beaumont, suivi par 5 autres en 2008. L'investissement est compris entre 1500 et 1600 € par m², pour des surfaces de 90m² minimum. Ce nouveau format de restaurant permettra à Subway de s'implanter dans les petites villes ayant un fort trafic de véhicules.

 

Les derniers articles SUBWAY ®

Subway : la franchise de tous les emplacements

par HK - 2 mois

La franchise Subway est leader du marché de la restauration rapide avec un réseau comptant plus de 44 000 restaurants dans  le monde. L’enseigne est présente en France avec quelques 500 unités franchisées. Un réseau que Subway par...

Subway offre 7 opportunités de création sur la région Rhône

par HK - 3 mois

Le réseau Subway, qu’on ne présente plus, se développe exclusivement en franchise. Un modèle gagnant/gagnant qui attire toujours de nouveaux adhérents. L’enseigne recherche activement 7 nouveaux candidats pour de nouvelles ouvertures sur la région...

Subway ouvre un restaurant en plein centre de Tours

par HK - 3 mois

Un nouveau restaurant Subway a ouvert ses portes le 16 novembre à Tours, à côté de la Gare. Il s’agit du troisième de la ville géré par un même franchisé.

Informations clés

  • Crée le: 03/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent