LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Un nouveau centre de remise en forme à Fontenay aux Roses !

Déjà présent à Courbevoie et à Antony, Le Groupe HEBE Lady Moving N°1 en France et N°5 en Europe, poursuit son développement dans les Hauts-de-Seine avec une nouvelle implantation fin Juin à Fontenay aux Roses grâce au nouveau franchisé : Christophe Bisson.
 
Parallèlement, Le réseau de franchise Lady Moving a procédé à plusieurs vagues d'enquêtes client mystère ces derniers mois qui donnent d'excellents résultats.
Enfin, L'enseigne Lady Moving, qui s'apprête à franchir le cap des 40 centres franchisés en France, exporte bientôt son concept à l'étranger avec de nombreuses demandes en Espagne mais aussi en Suisse et en Belgique.

Les derniers articles LADY MOVING

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - un mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - un mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 11 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Informations clés

  • Crée le: 20/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent