ASIAN AUTO PARTS

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : FRANCHISE

Un nouveau centre automobile à Houilles en région parisienne

Créé en 2001, Asian Auto Parts, le centre Automobile développé en franchises est spécialiste des véhicules japonais et coréens. En ce début 2014, il accueille un nouveau franchisé au sein de son réseau. Le nouveau site s’est installé en région parisienne, secteur très convoité par le franchiseur.

Une franchise gérée par Maxime Chomereau et Hicham Darkaoui

Géré par Maxime Chomereau, jeune entrepreneur de 34 ans et son associé Hicham Darkaoui, 36 ans, le nouveau centre automobile de la franchise Asian Auto Parts s’est installé début janvier 2014 à Houilles dans les Yvelines (région parisienne), secteur géographique dans lequel le parc des véhicules asiatiques est important et en constante augmentation.

Deux anciens agents Hyundai

Les deux créateurs d’entreprise, anciens agents Hyundai, connaissent tous les deux, très bien le milieu automobile pour gérer d’autres garages en parallèle de cette nouvelle activité. Au programme : la gestion d’un Point S pour Hicham Darkaoui et un garage de véhicules d’occasions pour Maxime Chomereau. Fort d’une expérience en commun et ayant perdu le panneau Hyundai (leur 3ème société) en décembre 2013, les deux associés ont choisi de rejoindre la franchise avec Asian Auto Parts séduits par le concept de l’enseigne.

Le spécialiste de la pièce détachée de voitures coréennes et japonaises

Pour rappel, la franchise Asian Auto parts se veut le spécialiste de la pièce détachée de voitures coréennes et japonaises*. En constant développement, elle poursuit son recrutement sur une exigence d’excellence, et recherche avant tout des professionnels déjà en exercice pour développer le réseau. La part des véhicules asiatiques dans le parc automobile français étant en constante augmentation, cette franchise de vente de pièces détachées souhaite convaincre des garagistes expérimentés de rejoindre la marque.

* La franchise Asian Auto parts est un centre auto, spécialiste des véhicules asiatiques. La franchise Asian Auto Parts repose sur 3 corps de métier : vente de pièces détachées d'origine (ou 1ère monte) et accessoires, entretien et réparation du véhicule, vente de véhicules neufs ou d'occasion. L’enseigne a vu le jour en 2001 pour répondre efficacement à la demande des propriétaires, de plus en plus nombreux, de véhicules asiatiques.

* Si ce réseau automobile vous intéresse, n’hésitez pas à demander de la documentation sur la franchise Asian Auto Parts.



Les derniers articles ASIAN AUTO PARTS

Asian Auto Parts recherche ses futurs franchisés

par Celine Cotton - 2 ans

Avec un objectif de 5 ouvertures par an, Asian Auto Parts, spécialiste de la réparation des véhicules asiatiques, recherche des franchisés au caractère dynamique, ayant l'esprit de réseau, bon gestionnaire, passionné de l'automobile, bon manager, ...

Un nouvel outil pour les clients de la franchise Asian Auto Parts

par Audrey Caudron - 2 ans

Créé en 2001, Asian Auto Parts, le centre Automobile, développé en franchises, est spécialiste des véhicules japonais et coréens et des pièces détachées associées. En ce mois de septembre 2014, le réseau a mis en place un nouveau si...

Asian Auto Parts en force au salon Franchise Expo

par Audrey Caudron - plus de 2 ans

Parmi toutes les enseignes présentes au salon Franchise Expo du 23 au 26 mars 2014 à Paris Porte de Versailles, Asian Auto Parts se distingue...

Informations clés

  • Crée le: 18/03/14 15:32

Les franchises qui recrutent