ECHELLE EUROPEENNE (L')

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

Un nouveau catalogue, des nouveaux produits !

Spécialiste de la commercialisation de produits de hauteur, L'Echelle Européenne développe son réseau de franchise depuis près de 25 ans. Chaque point de vente présente en un même lieu tous les produits qui permettent de travailler, monter et stationner à une certaine hauteur en toute sécurité.
L'Echelle Européenne vient de sortir la 2ème version de son catalogue Escaliers, présentant la collection 2008-2009. De nouveaux modèles ont été intégrés, des plus contemporains au plus classiques, offrant ainsi un très large choix de produits, pour la plus grande satisfaction des clients.
Afin de diffuser largement cet évènement, des opérations de communication seront mises en place au début de l'année 2008, notamment auprès des architectes.

Les derniers articles ECHELLE EUROPEENNE (L')

Franchise L'Echelle Européenne : une directrice jeune et dynamique à la tête du réseau canadien

par HK - un mois

La franchise L'échelle Européenne développe son réseau en France et à l’International. Pour œuvrer à l’expansion de son réseau au Canada, l’enseigne a fait confiance à Tara Frost, une directrice de réseau jeune, dynamique et très ambitieuse.

L’Echelle Européenne ne cherche plus que 4 franchisés en France et intensifie l'export.

par ac/js - 3 mois

La franchise L'Echelle Européenne représente aujourd’hui un réseau de soixante points de vente environ, dont 49 en France métropolitaine, 1 en Martinique, 1 à la Réunion et les autres en Espagne, en Belgique, au Canada.

Les actualités de la franchise L’échelle Européenne au 1er semestre 2017

par HK - 3 mois

Les agences de la franchise L’échelle Européenne écument les salons et les foires spécialisées pour aller à la rencontre des porteurs de projet de construction et de rénovation, leur présenter la large gamme de produits de qualités proposés par l’...

Informations clés

  • Crée le: 14/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent