NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Un multi-franchisé Norauto ouvre son 7ème centre

Le multi franchisé Norauto, Alain Godignon, a ouvert le 21 janvier dernier un nouveau centre à Avermes (03). Cette cinquième implantation de l'enseigne dans le département de l'Allier est aussi le septième centre ouvert par ce franchisé.

Une 5ème implantation dans l'Allier

Douze personnes, en plus du franchisé, s'appliquent à proposer les services Norauto dans ce nouveau centre d'une surface totale de 715 m², dont 320 m² de surface de vente. Comme tous les établissements du réseau, celui-ci propose aux automobilistes une alternative aux réseaux constructeurs grâce à la prise en charge totale de l'entretien, de la réparation et de l'équipement de tous les véhicules. Grâce à l'une de ses baies réservée à l'accueil des camping-cars, ce centre peut proposer une offre différenciante dans la région.
 Le centre met à disposition de ses clients tous les services Norauto:
  • Entretien: pneus, batteries, vidange, climatisation...
  • Réparation: 140 prestations au total; moteurs, embrayage, distribution...
  • Equipements du véhicule: portage, confort intérieur, son...
  • Produits de mobilité: deux-roues motorisés thermiques et électriques, vélos à assistance électrique...

Les derniers articles NORAUTO

Franchise Norauto : retour des Stages Automalins !

par HK - 3 heures

La franchise Norauto lance régulièrement des campagnes visant à transmettre une partie de son savoir-faire à ses clients et de générer du trafic à son réseau. Dernière action en date, les Stages Automalins pour apprendre à monter les chaines neige...

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 6 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 13 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Informations clés

  • Crée le: 27/01/16 06:34

Les franchises qui recrutent