CARTRIDGE WORLD

Recyclage cartouches d'encre

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Un monde où écologie et économie font bon ménage!

Fondé en 1988 dans le sud de l'Australie, à Adélaïde, Cartridge World a élaboré un indiscutable savoir-faire avant de prouver son potentiel à l'exportation, via son réseau de plus de 800 magasins franchisés dans le monde.
Le concept: proposer aux particuliers ainsi qu'aux entreprises et aux administrations le remplissage des cartouches, qu'il s'agisse de cartouches couleurs, noires, laser ou jet d'encre.
Cartridge World crée aujourd'hui une mini révolution dans le monde de l'informatique et de la photo numérique, en misant tant sur l'intérêt écologique qu'économique du produit, (puisque ce service permet aux utilisateurs d'économiser jusqu'à 60% du prix des cartouches neuves tout en préservant la planète et avec la garantie satisfait ou remboursé).
L'année 2005 confirme l'extraordinaire potentiel de développement de Cartridge World. En effet, depuis le 1er janvier 2005, chaque jour un magasin Cartridge World s'ouvre dans le monde.

Les derniers articles CARTRIDGE WORLD

Cartridge World UK & Ireland acquière Cartridge World France S.A.R.L

par MA - 7 jours

Cartridge World fait évoluer son système de franchise en Europe et annonce que sa Master Franchise au Royaume Uni et en Irlande a acquis les droits de Master Franchise pour la France, l’Espagne et le Portugal.

Les ouvertures de la franchise Cartridge World en 2015

par Dorsaf Maamer - un an

Créée en 1988 en Australie, la franchise Cartridge World est un spécialiste en franchise de cartouches d'encre destinée aux professionnels (solution d'impression sur Mesure, cartouches en illimité, impression 3D) et a...

Ludovic Detammaecker, le plus ancien franchisé Cartridge World

par Dorsaf Maamer - un an

Ludovic Detammaecker est le tout premier franchisé de l'enseigne en France, Ludovic a opté pour la franchise car il voulait être ép...

Informations clés

  • Crée le: 13/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent