Un logiciel d'aide à la gestion pour les auto-entrepreneurs édité chez Ciel

Le régime de l'auto-entrepreneur, mis en place par la loi de modernisation de l'économie est entré en vigueur depuis le 1er janvier 2009.
Il permet à tous ceux qui veulent créer une activité qu'elle soit artisanale, commerciale ou libérale de bénéficier d'une simplification des démarches administratives et surtout de ne payer des impôts et des charges que si l'auto-entrepreneur réalise du chiffre d'affaires.

La société Ciel, spécialisée dans le développement et la distribution de logiciels de gestion auprès des PME PMI met son expérience à la disposition des auto-entrepreneurs et propose son logiciel « Auto-entrepreneur facile » pour mieux gérer son activité.
plusieurs versions sont disponibles sur le site de l'enseigne Ciel :
- Une version de base entièrement gratuite
- Une version avec une assistance téléphonique moyennant 99 €
- La version full services qui comprend en plus une formation de 2 heures
Pour les novices de l'administration fiscale, ce logiciel peut se révéler utile voire indispensable

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 8 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 2 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 12/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent