Un logiciel d'aide à la gestion pour les auto-entrepreneurs édité chez Ciel

Le régime de l'auto-entrepreneur, mis en place par la loi de modernisation de l'économie est entré en vigueur depuis le 1er janvier 2009.
Il permet à tous ceux qui veulent créer une activité qu'elle soit artisanale, commerciale ou libérale de bénéficier d'une simplification des démarches administratives et surtout de ne payer des impôts et des charges que si l'auto-entrepreneur réalise du chiffre d'affaires.

La société Ciel, spécialisée dans le développement et la distribution de logiciels de gestion auprès des PME PMI met son expérience à la disposition des auto-entrepreneurs et propose son logiciel « Auto-entrepreneur facile » pour mieux gérer son activité.
plusieurs versions sont disponibles sur le site de l'enseigne Ciel :
- Une version de base entièrement gratuite
- Une version avec une assistance téléphonique moyennant 99 €
- La version full services qui comprend en plus une formation de 2 heures
Pour les novices de l'administration fiscale, ce logiciel peut se révéler utile voire indispensable

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 12/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent