SAINT KARL

Coiffure

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Un lifting pour le réseau de coiffure Saint Karl Diffusion

Le groupe de salons de franchise coiffure Saint Karl Diffusion (SKD) va élargir son activité de coiffure aux soins esthétiques et va renforcer sa distribution de produits de beauté.
Soins esthétiques et coiffure, voilà des services qui semblent de moins en moins pouvoir se dissocier. Mais le changement ne sera pas immédiat chez SKD. Le concept d'une offre de beauté globale ne sera adopté par les salons que d'ici 4 à 5 ans. En effet, il ne s'appliquera pas uniformément en France et nécessitera plutôt une étude approfondie de chaque implantation. Il sera ainsi adapté aux différentes zones de chalandise. Et dans chaque région, un salon de grande surface verra le jour dans l'une des plus grandes villes.
Mais ces changements ne remettront pas en cause l'actuel développement du groupe de franchise salon de coiffure. Il continue de rallier des succursales et des franchises, visant 350 unités pour les trois prochaines années.

Séverine Grumiaux

Les derniers articles SAINT KARL

le réseau de salon coiffure Saint Karl redouble de forces

par Séverine GRUMIAUX mots clés - presque 14 ans

Les 170 salons du coiffeur Saint Karl Diffusion pourraient d'ici trois à cinq ans être plus de 300, les trois quarts en franchise. Le coiffeur Saint-Karl Diffusion a connu deux années de ralentissement, mais ...

le réseau coiffure Saint Karl Diffusion à la conquête de nouvelles têtes à coiffer

par Séverine GRUMIAUX mots clés - 14 ans

Il convient souvent d'appliquer d'abord à soi-même ce qu'on compte administrer à autrui. C'est la sage décision qu'a prise le coiffeur Saint Karl Diffusion, qui se prépare à un relookage complet censé relance...

Informations clés

  • Crée le: 07/01/03 01:00

Les franchises qui recrutent